Maitresse M et miss claudia soubrette soumise

 

maitegantsnoirs.jpg

Claude est à ma disposition et ce même lorsque je ne suis pas là. Depuis son comming out en mâle bi salope après une période cuckold il est devenue une chienne soumise très appréciée et appréciable en tous points. Large chatte à bites, clito en permanence humide, têtons prêts au travail, féminisation dans des phases de sa vie quotidienne. Mes rencontres réelles et virtuelles avec des libertins épicuriens et adeptes des mille plaisirs des sens lui provoquent encore une bonne dose d’adrénaline et entretiennent le versant sado et maso. Claude est ainsi. Nous pourrions croire qu’il faut être dominatrice implacable avec donjon équipé mais claude se soumet seul au vice et à la débauche avec hommes ou femmes. La chienne soumise bi hypersexuelle a ce besoin constant d’entretenir en permanence ses sucs visqueux, et de se vider de son jus de catin jusqu’à le boire jusqu’à la dernière goutte. Claude aime à se voir ainsi et il apprécie la manière perfide et vicieuse que tout adepte du stupre aime à le voir. 

claudesucepourmaitresse.jpg

Après maintes supplications, turpitudes, plaintes de ce phénomène bisex en chaleur je me suis permis de lui renvoyer un sms équivoque le préparant à passer une nuit de rêve dans son jus. Il est une évidence que claude en salope en chaleur qu'il est s'est exécuté j'en ai reçu très vite la preuve ce matin. Je me délecte encore de ce texto qui l'a une fois de plus mené dans la débauche. 

 

soumisclaudebranle4

Tu ne porteras pas de tenue ce soir, juste des bas te suffiront pour te plonger dans le vice.  Pour ton  jus que tu déverseras le long de ton épais et humide clito tu t'y coucheras dedands après t'être délecter de ce verre à liqueur bien rempli ...Et à la tienne et bois surtout  jusqu'à la lie ! Penses à mon futur  gros gode ceinture dans le cul ! ". 


Ven 15 nov 2013 1 commentaire
excellent !
patrick - le 16/11/2013 à 08h53