Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
Hypersexuel, mêle bi salope et soumis à mes volontés Claude s'est montré une fois de plus à la hauteur de ses turpitudes. Reprise en mains ma chienne m'a supplié un moment pour mettre bas son jus. Alors j'ai répondu à ses sms en rafales et sitôt qu'il a eu fini son emploi du temps quotidien il s'est rendu dans ma demeure pour y être travaillé comme il se doit :
Ce soir te pointes à 21.35 et bref passage sub. Cà ou rien. Cela se fera dans ma salle d'eau.
Je n'ai pas de tenue Maitresse
Te passerais mon string rouge
Oui Madame
En arrivant tu gareras ta voiture sous l'auvent. Je t'avertis d'emblée. Je ne suis pas en tenue fetish. N'ayant pas prévu de séance. A desuite.
Claude est arrivé vite. Il est allé très vite dans la salle d'eau. Lorsque j'y rentre, il est devant moi, nu. Il ne sait rien de ce qui va se passer. Souvent ce mâle induit beaucoup de choses afin que je réponde à ses demandes cachées et ses idées sont bonnes au final. C'est une reprise en mains j'ai besoin de savoir ce qu'il veut pour l'habituer à ses rituels et au moment où il ne s'en rendra pas compte je ferais tout autrement. Bref je l'habille dans un silence laissant entendre sa respiration stressée de salope. Je lui passe un string rouge, puis des bas noirs autofixants. Le voilà prêt à être travaillé. J'aime torturer ses têtons de femelle. Je les pince fortement, les titilles, les mords avec mes dents pour que son clito épais reste dur et tout humide. Mais je ne m'arrêterais pas là. Cette chienne pense avoir la situation en mains.
Je la retourne face à la glace pour qu'elle se voit dedans et s'admire féminisée. Le moment sub que Claude attendait s'accélère. Je passe mes mains sous ses aisselles et je mouille, pince, tire sur ses têtons en l'obligeant à tirer la langue, regarder fixement la glace, et se branler fort très fort. Son clito de chienne est trempé comme jamais. Je le prends par les hanches en lui envoyant de bons coups de reins comme cette salope adore en lui remémorant mes futurs achats de gode-ceinture, de pinces à seins que je veux qu'elle ait. Je frappe ses fesses en claquant fortement et sèchement. Ma main à plusieurs reprises viendra tater ses couilles bien pleines de jus. Claude éjacule. Le jus tombe abondamment sur le sol. Il est couché sur le lavabo. Je le redresse. La séance est finie. Il repartira aussi vite que venu. Il ne sait pas que je prépare déjà sa matinée.
Oui Patrick. Claude est mon soumis. C'est un mâle bi très salope et totalement assumé dans ce statut(tu as du t'en rendre compte je présume :)) Il est éduqué, dressé pour l'amener toujours plus loin dans le vice la luxure et la relation sm. Il est ma propriété. J'espère que tu prends autant de plaisir à le regarder évoluer que moi à le dresser.
Maitresse M