Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
Comme l’a demandé Maîtresse M je m’exécute donc à la difficile tâche de la perfection, il est 16.00. En bonne salope soumise je vaque au grand thème de la préparation bain, douche, rasage(de ma partie pubienne de chienne), épilation, maquillage, petit lavement anal. Je n’oublie rien du moins j’essaie….
16.30 phase de l’habillage. J’ai ressorti mes bas période « bar des putes » mon porte –jarretelles que m’a acheté Maîtresse M, mon bustier, mes mitaines longues en résille et je recouvre le tout d’un très long tshirt féminin qui arrive au raz des jarretières. Je passe mon tshirt transparent noir par dessus tout cela et me chausse de mes talons blancs. Ma première phase de préparation est finie.
Mais ce n’est pas tout. J’habille mes chevilles de deux bracelets noirs en cuir provoquants. Je passe ma médaille signée du mot « pute » et me voilà prête. Bientôt 17.00. Je m’apprête comme Maîtresse M me l’a demandé à bien organiser la salle de bain et à préparer le boudoir où je la recevrais. C’est ma première séance longue en tant que chienne soumise à M et ne veut rien manquer.
Il est 17.00. Malgré la musique. J’entends les pas décidés de Maîtresse M dans le couloir. La sonnette retentie. Elle rentre vite. Elle pose son sac et va à l’essentiel en sortant un collier de cuir fraîchement acheté et la laisse qui sied à celui-ci. Elle me demandera un ciseau pour enlever l’anti-vol d’achat. Et à partir de ce moment-là je glisserais des « Madame » discrets comme il était prévu. Je m’assois sur le canapé et attend sagement la mise du collier. Elle me le passe pour que je me le mette moi- même mais étant un peu gauche avec la rigidité du cuir elle vient finir le travail. Me voilà en collier. Elle s’assoit et déguste son café, son carré de chocolat. J’attends droit devant elle. Elle m’autorise à m’asseoir et à prendre le café avec elle. Je croise mes jambes comme une petite femelle. Je déguste le café et l’écoute. L’ambiance n’est pas pesante mais tranquille et à vrai dire zen. Toute la séance reposera sur ce système avec des flashs de parole comme celui qui arrivera après «va me faire couler un bain ». L’éxécution est rapide je suis docile. Je reviens me replace debout et Maitresse me demande de m’asseoir à nouveau. Le bain coule. Je me permets de la stopper et lui dit que le bain est prêt. Madame se lève et se dirige vers la salle de bain.
Pour l’instant je réponds à un sans faute. Et bien que ce moment sub long ait commencé quelque chose me dit qu’il va y avoir une surprise ou des surprises. Maitresse se lève et va dans la salle de bains. Je la suis. J’attends derrière elle. Elle se déshabille. Elle passe une jambe dans la baignoire où flottent boules de bains et m’ordonne de lui tenir le bras pour se mettre entière dans l’eau. En bonne soubrette je m’éxécute et je guide ma maîtresse dans le bain. Elle s’allonge. Je reste à côté d’elle, docile en faisant frémir l’eau afin que tout son corps se baigne. J’effleure son corps. J’aurais bien eu envie d’aller toucher son fruit mais je n’ai eu aucune autorisation, aucun regard. Alors j’obéis. J’obéis en allant chercher une cigarette. Mais je ferais un arrêt en cuisine. Et je sortirais ma surprise pour le bien-être de ma maîtresse : une bouteille de champagne. Je rentre avec celle-ci dans la salle de bains. Et Maîtresse M me permettra d’en boire. Après ce moment d/s convivial, Madame M se lève. Je l’aide à sortir du bain. Elle se rhabille : bottes, pas de bas, string rouge et noir. Ce sera une Maîtresse au look amazone auquel j’aurais droit. Un droit que je prends avec le plus grand respect.