Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
En soumis féminisé je me suis exécuté. J’ai effectué très vite des recherches pour trouver des liens concernant des godes-ceintures pour que Maîtresse M puisse avoir un éventail de choix et en commander un pour me prendre comme sa pute soumise à tous ses désirs.
Mercredi soir après mon bain et une longue préparation pendant la soirée dédiée à ma Maîtresse. Je me suis habillée comme elle le souhaitait : corset noir et blanc, porte jarretelles, bas noirs, mitaines, tshirt transparent, collier de cuir au cou, talons blancs. Je me suis plugguée avec mon gros plug noir. J’ai pris 4 photos pour preuve de ma soumission et j’ai pris un plaisir intense à être en position de chienne et à jouir avec sa permission.
Le lendemain j’ai envoyé preuves de mon travail anal. Pensant stupidement que je pourrais comme une salope libre de droits pouvoir mettre les photos que je souhaitais de mon travail anal j’ai du déchanté. Ma maîtresse a souhaité que je montre une des tenues de claude soumis avec son nouveau look de mâle salope soumis : leggin noir, et chaussures montantes noires offertes par ma Maîtresse.
J’apporte aussi comme elle me l’a demandé les modifications sur le contrat concernant le vouvoiement que je dois obligatoirement pratiquer et le tutoiement que j’accepte de manière innée puisque je suis un soumis féminisé.