Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
Il est 21.30 hier et Maîtresse m'a convié via un sms à venir à 23.15 chez elle. Je m'habille en porte-jarretelles mais sans bustier mais je mets mon soutien-gorge rouge et noir. Talons blancs de circonstance, mini-jupe noire, top transparent noir. Je porte un pull violet féminin très échancré au col ce qui ne laisse place à aucune ambiguité c'est une tenue féminine. Je me suis préparée comme toute catin le ferait pour aller à un rendez-vous pour mille plaisirs. Ma féminisation prend une autre direction. De simple féminisé ponctuel je suis maintenant trav et j'en suis forte heureuse. Salope, soumise, soubrette de Maîtresse je m'assume en trav je porte tenues féminines quasiment tout le temps chez moi ou chez elle et je sors à la faveur de la nuit en trav. Quel bonheur de fermer la porte sentir mes cuisses de catin, de voir mes jambes de salope et marcher avec mes talons dans le long couloir qui mène à la sortie. Il n'y a personne à cette heure-ci. Direction la voiture je m'assois sur le siège et je conduis jusqu'à chez Madame. J'ai garé la voiture. Je ne me soucie même plus de savoir s'il y a quelqu'un, si une voiture passe. Je sonne. J'attends quelques minutes. J'attends toujours. Madame me fait toujours attendre. Je me rends compte ce que veut dire assumer et je le fais avec grand bonheur. Je rentre. Je vais poser mes sacs. Je ne sais pas où cela se passera. Surprise.
Après avoir eu discussion avec Maîtresse sur l'organisation dans la demeure je suis conviée à la salle de bains. Je suis surprise car je pensais que Maîtresse ferait cela dans la chambre. Je me déshabille devant elle, et elle se met à l'aise aussi. J'ôte ma mini-jupe, mon pull, et mon haut. Je suis face à elle cuisses écartées. Mon traitement des seins commence il durera tout le long de la séance. Il n'y aura aucun répit. Mes seins ont pris un peu de volume. Ils sont très sensibles ce qui n'empêche pas Maitresse de les mordre pour que la sensibilité ne baisse pas. Catin trav avec un clito épais Maitresse apprécie de bien le sucer pour l'humidifier encore plus ce qu'elle fait goulument. Je rentre et sort comme dans un vagin féminin. Elle s'y prend très bien et est devenue une déesse en fellation. Je continue de m'offrir. Elle se relève et mes seins sont à nouveau travaillés. Elle me laisse mettre une main dans son string et j'atteinds sa chatte afin de la doigter. Mais je ne m'y trompe pas. Ceci est quelque chose qui ne m'est pas réservé et très vite je dois m'arrêter pour laisser Maîtresse me manipuler et me tourner devant la glace.
Je n'ai pas été très forte à l'épreuve de la glace refusant de regarder en face mon visage de salope trav et catin soumise alors Maitresse m'éduque et m'oblige à me regarder en tirant la langue et j'obéis. Elle m'ordonne de me branler pour faire sortir mon jus de catin tout en me massant mes couilles. Elle est devenue là aussi une véritable experte pour masser mes boules de chienne. Je prends des claques sur les fesses. Je sens sa chatte contre mon cul. Maîtresse me prend comme si un amant me prenait et je sens un gode-ceinture virtuel me pénétrer. Je suis sa salope. Elle me baise très bien. Je n'ai ordre de ne pas m'arrêter et toujours de me regarder dans la glace. Je remue mon cul de putain comme elle le demande et je tire la langue. Par derrière elle travaille toujours mes seins jusqu'à que je jouisse comme une vraie femelle salope que je suis. Mais j'ai entendu. Maitresse achètera d'ici quelques temps un vrai gode-ceinture pour prendre sa catin. J'ai versé mon jus par terre. J'ai joui avec mes petits gémissements de salope trav. Ce bon moment est fini. Maitresse m'offre la nuité chez elle. J'en suis très heureuse. Vivement sa prochaine commande.
yessss !!!