Maitresse M et miss claudia soubrette soumise

Nous arrivons à la fin de cette année et j’avoue que je suis contente de commencer la nouvelle année toujours en collier et au service de ma maîtresse. Je suis tellement heureuse d’être à son service en séance que j’ai effectué la requête pour reprendre mon contrat de travail au poste de soubrette et de servante sur sa demeure lorsqu’elle n’était pas là. Cela fait trois mois que ma reprise en mains a commencé et j’en suis forte contente d’avoir été remise à ma place de sissy soumise. Plusieurs personnes ont œuvré pour m’amener à ce que je suis devenue actuellement. Deux maîtres ont beaucoup compté et ils comptent encore beaucoup pour moi dans mon esprit mais c’est dans la servitude à ma maîtresse que ma vie prend un sens.

 12434307_1524854987806819_1453329745_n.jpg

Beaucoup de libertines, de libertins, raillent les relations dîtes « vanille » car elles ne sont pas à leurs yeux de vraies relations sm. Sauf que tout change avec une sissy soumise cuckold comme moi. Ma maîtresse est une femme gynarchique que je sublime qui a su imposer et s’imposer une liberté de rencontres tout en me plaçant pour mon plus grand bonheur à la place de soumise totale à ses pieds ou ses talons . Ce qui m’a transformé c’est cela :  ce fait de devenir la lope soumise de Madame pendant que celle-ci allait faire ses rencontres pour son plus grand bien. Etre une sissy cukold a été une révélation pour moi et je ne souhaite pas laisser partir cette adrénaline qui me fait tant mouiller tous les jours en bonne putain que je suis devenue. Et il n’y a que la relation vanille qui offre cette pervertion subtile et magnifique. Et vivre en putain soumise de Madame tous les jours est une véritable aubaine.

 12459598_1524854951140156_757852373_n--1-.jpg

Lorsque Madame vient dans mon appartement j’aime la recevoir avec tous les égards qui sied à son rang de ma part. J’aime que tout soit propre, rangé pour elle afin qu’elle évolue dans un milieu qui est à la hauteur de sa grandeur. Et si quelque chose n’est pas fait je dois vite m’éxécuter à accomplir ma punition. J’aime passer briquer, me mettre à quatre pattes pour frotter, la servir avec des gants et en baissant les yeux. Je la remercie de m’avoir enlevé toutes les attitudes d’homme qui restaient en moi. J’ai un clito, une chatte, une poitrine. C’est un bonheur d’être démasculinisée de la sorte. J’avoue que les nombreuses traites de jus que j’ai effectué tous les jours ont renforcé et soutenu cette féminisation.  Je suis la chienne soumise  de Madame, sa sissy soumise, sa servante, sa petite putain, sa pute soumise. M’être faîte loper et dresser de la sorte a été une aubaine grandiose. 

 

12443051_1524855007806817_704081624_n.jpg

Mer 30 déc 2015 Aucun commentaire