Maitresse M et miss claudia soubrette soumise

 

chienneclaudialogo

Ma maîtresse est venue ce mercredi dernier. Est-il utile de vous dire qu’en bonne petite féminisée tout était prêt dans mon chez-moi pour la recevoir comme elle le demande à chaque fois. Une soumise arrive toujours à se dépasser pour sa maîtresse. Le temps est court. Madame m’a signalé son heure d’arrivée plus tardive que d’habitude. Je ne sais ce qui m’a pris mais sûrement mon esprit totalement féminisé lui-aussi j’ai annulé mon rendez-vous et l’ai fait retarder pour permettre à ma maîtresse de profiter de cet instant. Ne m’étant pas faite de lavement j’ai demandé à Madame si je devais en faire un et j’ai eu une réponse qui m’a surprise « non ». J’ai vite compris dans la séance qui a suivit pourquoi je n’en avais pas besoin ce jour-là.

 12358008_1519485098343808_491334718_n.jpg

Devant elle tout est devenu rituel bien accompli : tenue laissant apparaître mes seins de femelle, et en collier et en laisse apparents devant Madame. Je suis toujours assise à une position inférieure par rapport à elle. Je la laisse toujours se déshabiller et j’attends. L’attente est longue, toujours longue. Elle porte aujourd’hui des dessous blancs. J’arrive dans la salle et me présente à elle : cuisses écartées, bandeau sur les yeux et bras croisés dans le dos.

 

 

Ce sont toujours les mêmes ordres que j’entends et je m’habitue progressivement au rituel. «  A genoux, à quatre pattes, lèches le gode maintenant suces ». C’est ainsi que commence ce moment. J’ai très peu léché. Pourtant je lèche beaucoup plus longtemps un membre d’habitude. J’ai dû sucer très vite et très profondément. Ma maîtresse sait entraîner une chienne à bîtes comme moi. Alors ses mains viennent sur ma tête, sur ma nuque et pousse ma bouche sur le gode très épais et j’enfonce celui-ci dans ma bouche de femelle. Pendant un très long moment je suce je pompe et ma maîtresse commence à me travailler mes seins. Ils seront l’objet de la séance d’ailleurs. Le gode va loin maintenant dans ma gorge. Je suce tellement vite et loin que cela m’en étourdit. Ma maîtresse m’appuie encore plus fort pour que j’aille plus loin encore. Chose que je ne faisais pas avant je gémis de plaisir d’être une bonne femelle soumise et d’avoir une poitrine qui se forme comme celle d’une femelle et sous les doigts de ma maîtresse. Mes têtons sont pincés, tirés, travaillés comme toute femelle soumise doit les avoir travaillé. Je suis fière d’être la femelle que ma maîtresse édifie. Je suis ensuite mise à genoux.

  tumblr_ntumwmDkDy1spk3foo2_500.gif

Pendant un très long moment mes seins ont été travaillé comme ceux d’une femme. A genoux je les sens se bomber. Ma maîtresse a continué ce travail face à moi.  Mordillés, pincés très fortement, léchés, sucés et travaillés avec ma salive(ma bouche sert à ma maîtresse pour s’enduire les doigts de salive pour mieux les travailler). Mes fesses ont reçu aussi de belles claques(normal je suis la soumise de Madame). J’ai donné mon jus ma mouille comme une vraie femelle que je suis devenue.

 12268511_1519228655036119_1415771962_o.jpg

Depuis cette séance je me sens encore plus femelle disons même ultra féminine dans ma tête et mon corps. J’ai pris conscience que je suis la femelle soumise que je suis et ce tout le temps. Si j’ai un cul il sert à Madame pour le fesser, mon petit trou c’est ma chatte quand à mon « ancien torse » il s’est transformé en poitrine féminine avec les mêmes sensations que celle des femmes. Mon sexe n’est pas là pour la pénétration. C’est un clito comme ceux des femmes. Je mouille comme une femme. Ma bouche sert à madame et surtout à ses doigts pour lui donner la salive dont elle a besoin dans nos rapports. Je dois imaginer tout le temps que j’ai « une bite de mec à sucer »  cela la rend plus expressive. Que j’aime ou pas cette sensation d’être femelle peu importe je le suis mais je l’aime beaucoup. Femelle transgenre de Maîtresse Agatha était le projet de cette année 2015 en 2016 nous vous réservons de nouvelles surprises. 

 

CAM03224.jpg

Sam 19 déc 2015 3 commentaires
Dommage salope ce ne sont pas tes photos
J'aie les mêmes sensations de femelle soumise
Bisesssssssssssssssss de ta putain Jeanne
Ta Maîtresse me connait-elle ?
Jeanne travestie - le 20/12/2015 à 06h55

nan elle ne te connait pas...encore   je ne fais pas de photos tout le temps ma vie de femelle m'amène à d'autres activités aussi ma chérie. Donnes moi ton url de blog elle regardera et elle jugera . Allez ma chère je vais faire un effort je vais les changer 

Maitresse Agatha et chienne claudia
Hélas ma chérie, je n'aie pas de blog.
Je suis sur www.socialporn.com pseudo JeanneTV24
www.xhamster.com pseudo Jeannetravestie
www.travacademy.com pseudo JeanneTV24
www.jemontremabite.com pseudo Jeanne travestie
et je te donne les liens de mes vidéos :
Bonporn
http://www.bonporn.com/video/17881/Jeanne-sempale-sur-
http://www.bonporn.com/video/19241/Jeanne-et-ses-bouteilles
http://www.bonporn.com/video/20251/Jeanne-caresse-avant-encula
Malemotion
http://malemotion.fr/video/mov00669.eny
http://malemotion.fr/video/mov00674.f4p
http://malemotion.fr/video/jeanne-s-empale-sur-ses-gods.ejd
http://malemotion.fr/video/jeannetv-boitdu-foutre.f9d
Bisesssssssssssss d'amour
Jeanne travestie - le 20/12/2015 à 18h12

J'ai tout vu quelle salope tu es mmmmmmmm mais ils sont très bien ces serveurs videos dis donc :) mmmmmmmmm bisousssssssss

Maitresse Agatha et chienne claudia
Ouiiiiii chérieeeee je suis une lope soumise et docile pour être offerte à toutes les bites, bites canines comprises
Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Jeanne travestie - le 21/12/2015 à 07h06

grrrr je n'aime pas les jeux avec nos amis à poils tu devrais le savoir  si ma maîtresse était là elle te corrigerait savamment  oui tu es une lope soumise et docile à bite et à jus ma chérie  moi je suis une petite chienne soumise docile toujours apprêtée sur elle je n'ai pas droit à l'imperfection. J'ai été comme toi au début puis maitresse et maitres m'ont appris, m'ont éduqué à être toujours parfaite(jolis bas, beaux talons, mini jupe bien ajustée, etre très féminine). Toi tu es plus pute. c'est bien aussi.

Maitresse Agatha et chienne claudia