Samedi 19 décembre 6 19 /12 /Déc 22:38

 

chienneclaudialogo

Ma maîtresse est venue ce mercredi dernier. Est-il utile de vous dire qu’en bonne petite féminisée tout était prêt dans mon chez-moi pour la recevoir comme elle le demande à chaque fois. Une soumise arrive toujours à se dépasser pour sa maîtresse. Le temps est court. Madame m’a signalé son heure d’arrivée plus tardive que d’habitude. Je ne sais ce qui m’a pris mais sûrement mon esprit totalement féminisé lui-aussi j’ai annulé mon rendez-vous et l’ai fait retarder pour permettre à ma maîtresse de profiter de cet instant. Ne m’étant pas faite de lavement j’ai demandé à Madame si je devais en faire un et j’ai eu une réponse qui m’a surprise « non ». J’ai vite compris dans la séance qui a suivit pourquoi je n’en avais pas besoin ce jour-là.

 12358008_1519485098343808_491334718_n.jpg

Devant elle tout est devenu rituel bien accompli : tenue laissant apparaître mes seins de femelle, et en collier et en laisse apparents devant Madame. Je suis toujours assise à une position inférieure par rapport à elle. Je la laisse toujours se déshabiller et j’attends. L’attente est longue, toujours longue. Elle porte aujourd’hui des dessous blancs. J’arrive dans la salle et me présente à elle : cuisses écartées, bandeau sur les yeux et bras croisés dans le dos.

 

 

Ce sont toujours les mêmes ordres que j’entends et je m’habitue progressivement au rituel. «  A genoux, à quatre pattes, lèches le gode maintenant suces ». C’est ainsi que commence ce moment. J’ai très peu léché. Pourtant je lèche beaucoup plus longtemps un membre d’habitude. J’ai dû sucer très vite et très profondément. Ma maîtresse sait entraîner une chienne à bîtes comme moi. Alors ses mains viennent sur ma tête, sur ma nuque et pousse ma bouche sur le gode très épais et j’enfonce celui-ci dans ma bouche de femelle. Pendant un très long moment je suce je pompe et ma maîtresse commence à me travailler mes seins. Ils seront l’objet de la séance d’ailleurs. Le gode va loin maintenant dans ma gorge. Je suce tellement vite et loin que cela m’en étourdit. Ma maîtresse m’appuie encore plus fort pour que j’aille plus loin encore. Chose que je ne faisais pas avant je gémis de plaisir d’être une bonne femelle soumise et d’avoir une poitrine qui se forme comme celle d’une femelle et sous les doigts de ma maîtresse. Mes têtons sont pincés, tirés, travaillés comme toute femelle soumise doit les avoir travaillé. Je suis fière d’être la femelle que ma maîtresse édifie. Je suis ensuite mise à genoux.

  tumblr_ntumwmDkDy1spk3foo2_500.gif

Pendant un très long moment mes seins ont été travaillé comme ceux d’une femme. A genoux je les sens se bomber. Ma maîtresse a continué ce travail face à moi.  Mordillés, pincés très fortement, léchés, sucés et travaillés avec ma salive(ma bouche sert à ma maîtresse pour s’enduire les doigts de salive pour mieux les travailler). Mes fesses ont reçu aussi de belles claques(normal je suis la soumise de Madame). J’ai donné mon jus ma mouille comme une vraie femelle que je suis devenue.

 12268511_1519228655036119_1415771962_o.jpg

Depuis cette séance je me sens encore plus femelle disons même ultra féminine dans ma tête et mon corps. J’ai pris conscience que je suis la femelle soumise que je suis et ce tout le temps. Si j’ai un cul il sert à Madame pour le fesser, mon petit trou c’est ma chatte quand à mon « ancien torse » il s’est transformé en poitrine féminine avec les mêmes sensations que celle des femmes. Mon sexe n’est pas là pour la pénétration. C’est un clito comme ceux des femmes. Je mouille comme une femme. Ma bouche sert à madame et surtout à ses doigts pour lui donner la salive dont elle a besoin dans nos rapports. Je dois imaginer tout le temps que j’ai « une bite de mec à sucer »  cela la rend plus expressive. Que j’aime ou pas cette sensation d’être femelle peu importe je le suis mais je l’aime beaucoup. Femelle transgenre de Maîtresse Agatha était le projet de cette année 2015 en 2016 nous vous réservons de nouvelles surprises. 

 

CAM03224.jpg

Par Maitresse Agatha et chienne claudia - Publié dans : féminisation mode - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • : Journal blog de Maitresse Agatha et sa femelle chienne claudia travestie soumise docile salope de madame
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés