Juste avant la nouvelle année ma maîtresse m'a régalé d'une séance magnifique dont je me rappelle encore.
Au menu :
- Ecartement de mon orifice buccal au gros gode, exercices à l'avalage de celui-ci en profondeur avec main derrière la nuque pour stimuler le mouvement.
- Travail des seins aux gants en latex que je lui ai docilement offert(une punition je pense sera à venir car la taille n'est pas très bonne)
- Défonçage de ma chatte au petit plug long qu'elle m'a gentilment offert pour mon dressage périodique.
Plusieurs expressions ou mots me qualifient par rapport à ma maîtresse. Je suis sa soumise, sa servante aussi, sa soubrette, sa chienne et sa propriété. J'ai aussi les appelations de "pute", "petite pute" ou "pute soumise". Je suis aussi et je l'en remercie de s'adresser comme cela à moi sa "Bella" et sa "Miss".
Je travaille pour ma maîtresse et je créé toute forme d'objets de soumission pouvant améliorer ma condition de soumise. Je me suis donc lancé depuis quelques temps dans la fabrication d'une cage à sexe car je souhaitais dans le cadre de ma féminisation être la lope soumise de sa maîtresse. Voilà donc ma première cage à sexe que je porte en journée et dont je suis très fière. Elle m'empêche de me masturber(bien que je n'ai pas d'interdictions sur ce point puisque je suis chienne à jus) mais garde mon clito tout le temps trempé et gluant. C'est un véritable bonheur. Cérébralement le plaisir est encore plus intense car me faisant passer un nouveau stade dans mon éducation et ma soumission. Je suis donc ainsi devenue la lope soumise de Maîtresse et suis fière de tenir cette place.