Vendredi 20 décembre 5 20 /12 /Déc 13:57

banniere maitresse M

 

Voilà bientôt 6 longs mois que claude s’est soumis d’abord  à « A », femme libertine,  qu’il a mené au stade de Madame dans le plus pur esprit gynarchique(rappelons ici qu’en terre de relations SM c’est le soumis qui au final fait et défait les personnages). Mais « A » était un personnage de passage, un rîte. Alors la mutation a pris forme. « A » a repris son vrai prénom pour être elle. Claude l’a amené au statut de Maîtresse parmi les maîtresses avec un « M » majuscule. Maîtresse M est née. Elle a ainsi pris totalement possession des esclaves(orifices) de claude. Après plusieurs séances claude est devenue une vraie petite soumise. Mais cette féminisée joue à l’être, claude n’est que soumis ou soumise avec M et avec M seulement. Il existe autre chose dans claude qui est en train de monter et de l’envahir. Claude est multifacettes, un multiste du sexe et du fetish et il/elle ne s’arrêtera pas à une relation duelle sm.

 

1470322_549896178438660_1103847133_n.jpg

Claude devint claudia et redevint claude….

Alors que claude n’était qu’au début de son éducation. Il s’essaya à la soumission dans le « bar à putes » virtuel de Maître Jean où plusieurs de ses congénères s’adonnaient à la soumission face à des mateurs et à des voyeurs de tous bords. Claude devint claudia. Et claudia  atteint très vite le statut privilégié de gagneuse et de première parmi ses pairs et eu un cheptel de clients très privilégiés. Les disponibilités de claudia ne lui permirent pas de continuer à être une hôtesse en visio. Claudia  quitta le « bar à putes » de Maître Jean et revint vers M afin de reprendre  son dressage. M le rebaptisa claude pour le dominer à nouveau en séances.

  1526989_549902958437982_2142067450_n.jpg

Retour dans « Le Peep-Show de Maître Jean »…

 

Claude(où ce qu’il reste de lui) ne se suffît pas bien-sûr d’une séance par semaine et notamment d’une courte. Il souhaite redevenir cette belle féminisée superbe icône docile de Maître Jean. Il a m’a donc demandé de lui donné autorisation de le laisser redevenir une hôtesse du sexe en visio sur le peep-show. Mais c’est selon des dispositions très particulières qu’il intègre de nouveau le peep-show.

 

A suivre…

Par Maitresse M et son soumis claude - Publié dans : news du blog - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • : Journal blog de Maitresse Agatha et sa femelle chienne claudia travestie soumise docile salope de madame
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés