Vendredi 1 avril 5 01 /04 /Avr 22:11

 

 

J'ai une relation spéciale avec ma maîtresse, je l'avoue et je sais que je suis une petite chienne privilégiée. Je suis tellement chienne et mes envies sont toujours crescendo. Toujours trempée, toujours une envie c'est moi. Ma maîtresse sait cela et j'ai cette chance qu'elle me laisse proposer des choses. Cela fait longtemps que je veux lui montrer mes progrès dans l'écartement de mes orifices. Oh elle les connaît ces progrès puisqu'elle même se sert déjà de ceux-ci. Ce ne sont plus des petits calibres que ma bouche prend mais d'assez gros. Il en est de même pour mon cul. 

 

 

 

Je me suis donc toute préparée avant sa venue avec mon gros plug noir notamment. Je l'ai gardé pendant une bonne heure pour pouvoir avoir mon orifice déjà élargi avant de m'empaler sur mon gros gode. 

 

 

 

Me voici enfin prête. Bien élargie. Ce n'est pas coutume, d'habitude je m'empale le gode à même le sol mais là je veux proposer à ma maîtresse quelque chose de vraiment agréable alors c'est sur le lit que je place celui-ci. Je me positionne. J'enlève le plug, je pointe ma chatte sur le gode, je sens le réservoir du préservatif cogner les lèvres de mon trou et pénétrer celui-ci. 

 

 

 

Je m'actionne depuis vingt minutes. La porte de la chambre s'ouvre. Ma maîtresse rentre dans la chambre. Je continue à m'empaler sur toute la longueur de mon gode. Madame se prépare. Elle m'apparaît juste vêtue d'un string noir en cuir et d'un magnifique soutien-gorge à la texture transparente. J'aime quand elle est vêtue de noir et de blanc, mélangeant le fetish et le côté bourgeois. Elle s'approche de moi. Je m'empale plus rapidement. Ses doigts titillent mes têtons, les lèvent, les pincent magnifiquement. Ce n'est même plus excitée que je suis, c'est encore plus que cela. Tellement le gode prend place si bien dans ma chatte qu'une chaleur énorme m'envahit. Mon clito alors libère toute sa semence. Mais je ne dis rien à ma maîtresse. A son regard je me sors du gode et je me place à genoux pour rejouir à nouveau comme la bonne chienne et la pute de sa maîtresse que je suis. 


Par Maitresse Agatha et chienne claudia - Publié dans : seances - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • : Journal blog de Maitresse Agatha et sa femelle chienne claudia travestie soumise docile salope de madame
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés