Le retour de claudia......
Claudia a pris son temps et s'est occupée d'elle pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Ce temps aura été bénéfique pour elle. Le blog n'a pas reçu d'articles depuis longtemps et il était temps de se remettre à l'ouvrage autant en écriture, qu'en séances. Claudia devenue élégante bourgeoise ne cache plus ses inombrables facettes qui plaît tant : élégante bourgeoise, salope, catin, putain raffinée ou encore chienne. La facette soubrette est revenue aussi et à grand galop. Claudia sera toujours cette docile soubrette de Madame et d'ailleurs qui s'en plaindrait.
Mercredi 18/06/2014
Si je prends la souris et le clic c'est bien pour vous raconter quelque chose de croustillant. Depuis plusieurs jours claudia a repris son rôle de soubrette de son propre chef, paradoxal pour une soumise.....ou alors moi sa Maîtresse femme excelle-je dans l'art du dressage....peut-être nul n'est imparfait.
12.45 Je reviens de mon activité. Le hall de ma demeure est nickel, très propre. J'ouvre la porte de mon salon, claudia en bonne chienne soubrette , jupe léopard, bustier noir est en train de s'affairer avec le seau et la serpillère pour rendre toute ma demeure propre. Son travail terminé. Elle troque ses tongues de femme contre ses talons blancs. Je m'en vais en courses faire quelques emplettes. Et je lui donne rendez-vous avec ce temps nécessaire. Vérifiant l'état des chambres. Claudia attend mes signes implicites lui indiquant sa position, son rôle et que la séance va commencer. Je la sens à la fois fébrile mais impatiente de se faire dominer. Savoir attendre est aussi une qualité demandée à une chienne soumise et surtout à claudia. Pas de mots superflus je dépose sur le sol un gros coussin sur le plancher. Claudia sait et comprend. En bonne chienne elle obéit. Je m'assois sur le bord du lit. Elle vient comme je lui ai intimé s'agenouiller devant moi à mes pieds, cuisses écartées, docile. Mains derrière le dos, loup noir sur les yeux. La chienne est à ma merci. Je commence à lui travailler les têtons. Le dressage porte ses fruits puisqu'ils sont devenus très sensibles.
Quelques claques sur son cul lui rappellent sa position et la mienne. Ses fesses sont claquées par mes mains pour lui rappeler qu'elle est à moi en séance et qu'elle doit tortiller son cul de petite salope. J'ordonne à Claudia de tirer sa langue. Je la surprends en fourrant dans sa bouche mon gode double-dong violet, sa couleur fétiche. Claudia ne se fait pas prier. En bonne femelle, elle suce, lèche goulûment, avidement cette queue factice. La chienne en bave même. Sous mes ordres elle se branle en même temps.
J'imprime des mouvements de va et vient du gode dans sa bouche gourmande. "Lèches, suces, branles toi fort, t'arrête pas allez t'arrêtes pas !". La petite chienne s'exécute. Elle halète maintenant, ne sait plus où donner de la tête. Ses gestes sont désychronisés. trahissent la montée iminente de son plaisr. Dans un dernier gémissement, elle gicle son jus sur le sol, tête baissée en bonne chienne sumise. Je continuerais à lui travailler les seins malgré la sortie de son jus. Et c'est sur un "c'est bien claudia tu peux disposer" qu'elle quittera la chambre. Claudia est plus salope que jamais. Elle le sait cela me détent de la voir chienne de sa maîtresse. D'autres séances suivront.....