seances

Samedi 9 avril 6 09 /04 /Avr 22:50

La relation D/s demande beaucoup d'entretien. Dans travesti il y a les trois lettres de depravation ? Est-ce un signe ? Peut-être  En tout cas une bonne chienne bien lopée par sa maîtresse doit s'entretenir pour avoir ses orifices toujours ouverts afin qu'ils soient accessibles le plus facilement possible. En bonne chienne j'entretiens ma chatte le plus possible (petit plug, et gros plug avec intromission sur gros gode tous les deux jours) mais j'oeuvre aussi dans la pipe, le pompe-gode pour avoir une bouche à l'ouverture toujours large. Gentille et docile chienne je sais et sens que ma maîtresse veut cela de moi. Oui je suis une dépravée, une chienne bourgeoise dépravée il n'y a rien de mal à cela à se faire du bien d'autres sucent bien des capotes hein 

 

 

 

 

 

 

 


Par Maitresse Agatha et chienne claudia - Publié dans : seances - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 1 avril 5 01 /04 /Avr 22:11

 

 

J'ai une relation spéciale avec ma maîtresse, je l'avoue et je sais que je suis une petite chienne privilégiée. Je suis tellement chienne et mes envies sont toujours crescendo. Toujours trempée, toujours une envie c'est moi. Ma maîtresse sait cela et j'ai cette chance qu'elle me laisse proposer des choses. Cela fait longtemps que je veux lui montrer mes progrès dans l'écartement de mes orifices. Oh elle les connaît ces progrès puisqu'elle même se sert déjà de ceux-ci. Ce ne sont plus des petits calibres que ma bouche prend mais d'assez gros. Il en est de même pour mon cul. 

 

 

 

Je me suis donc toute préparée avant sa venue avec mon gros plug noir notamment. Je l'ai gardé pendant une bonne heure pour pouvoir avoir mon orifice déjà élargi avant de m'empaler sur mon gros gode. 

 

 

 

Me voici enfin prête. Bien élargie. Ce n'est pas coutume, d'habitude je m'empale le gode à même le sol mais là je veux proposer à ma maîtresse quelque chose de vraiment agréable alors c'est sur le lit que je place celui-ci. Je me positionne. J'enlève le plug, je pointe ma chatte sur le gode, je sens le réservoir du préservatif cogner les lèvres de mon trou et pénétrer celui-ci. 

 

 

 

Je m'actionne depuis vingt minutes. La porte de la chambre s'ouvre. Ma maîtresse rentre dans la chambre. Je continue à m'empaler sur toute la longueur de mon gode. Madame se prépare. Elle m'apparaît juste vêtue d'un string noir en cuir et d'un magnifique soutien-gorge à la texture transparente. J'aime quand elle est vêtue de noir et de blanc, mélangeant le fetish et le côté bourgeois. Elle s'approche de moi. Je m'empale plus rapidement. Ses doigts titillent mes têtons, les lèvent, les pincent magnifiquement. Ce n'est même plus excitée que je suis, c'est encore plus que cela. Tellement le gode prend place si bien dans ma chatte qu'une chaleur énorme m'envahit. Mon clito alors libère toute sa semence. Mais je ne dis rien à ma maîtresse. A son regard je me sors du gode et je me place à genoux pour rejouir à nouveau comme la bonne chienne et la pute de sa maîtresse que je suis. 


Par Maitresse Agatha et chienne claudia - Publié dans : seances - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 19 février 5 19 /02 /Fév 23:12

logomadameAclaudiablog

soumisclaudebranle3

Maitresse était là hier. Ayant un petit dérangement disons « anal » elle m’a permis de ne pas être utilisé par cet orifice pour cette séance basée sur le traitement de mes seins. Si mon orifice anal n’a pas servi cette fois-ci c’est mon orifice buccal dont s’est servi ma maîtresse en y plongeant régulièrement ses doigts pour en retirer un maximum de salive afin d’humidifier toujours plus mes seins(qui prennent du volume). Ma maîtresse sait y faire pour rendre mes seins aussi souples que ceux d’une vraie et réelle femme. Elle sait les tirer tout en les soupesant bien et en faire de vrais petits mamelons à mettre dans un parfait soutien-gorge. Les mots sont puissants dans mon vortex et ils ont effet d’accentuer tous les effets que ma maîtresse souhaite que j’ai. « pute, petite pute, ma chienne, chienne, salope » tous mes qualificatifs sont bien prononcés et je l’en remercie. J’aime devoir tirer la langue, haletante pour montrer que cet orifice doit être comblé et rassasié. Les mains, la salive, la mouille, la masturbation frénétique, les coups de langue, les fessées intempestives sur mon cul de salope auront raison au bout d’un très long moment que mon jus sorte en saccade avec grande jouissance et orgasme(je ne savais plus où j’étais tellement le vice était grand). Ma maîtresse aime à me regarder laisser tomber ma jouissance devant elle. Cela ne l’empêche pas de continuer à me lécher et me tirer sur mes seins entre deux saccades. C’est heureuse que je suis lorsque je sens mon jus et que je peux le regarder en sentant ma maître rassasiée cérébralement. Il manquerait la coupe de champagne pour la remplir de jus et la boire mais je laisse ma dominatrice penser à cela. Je n’oserais pas induire. Une après midi dont je me souviendrais encore en mode libertinage d’amants d’appartement. J’aime servir Madame surtout quand elle me rémunère en string affriolant comme elle a fait. Pour tout cela je lui dit « Merci Madame, merci Maîtresse ». 

soumisclaudebranle4

 

12268511 1519228655036119 1415771962 o

Par Maitresse Agatha et chienne claudia - Publié dans : seances - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 15:58

CAM02060.jpg

 

 

Rappels des faits :

 

claudia est devenue ce qu'elle souhaitait : salope, catin, putain, pute et chienne. Chienne de Maîtresse M pour qui elle réalise des tâches de ménage et d'entretien de la demeure de Madame (intérieur et extérieure). Cette disposition a été proposée par chienne claudia et elle est validée. Chienne claudia sera utilisée pour ces travaux mais aussi et toujours pour détendre Maîtresse. Chienne claudia sera utilisée autant de fois que le demande et le souhaite Madame M. Tous les orifices de claudia doivent être remplis.Sa soumission est voulue et quotidienne. claudia est devenue une vraie femelle et une bonne chienne. Le blog sera de nouveau enrichi d'articles concernant ses séances avec Maîtresse.

 

C'est ainsi qu'en ce samedi matin alors que je passais chez elle, chienne claudia était dans nouvelle tenue de chienne(tout en vinyl), tenue dont elle gratifiera sans doute ses fans les plus ultimes, à genoux cuisses écartées entrain de se branler en bonne chienne bien éduquée(elle mouille dès le matin et doit se vider de son jus aussi souvent que le vice s'installe en elle). C'est ainsi qu'elle se rend disponible et qu'elle doit être. Les yeux bandés les têtons dressés en bonne femelle. Elle sait jouir et gémir en bonne femelle, tortiller du derrière sur ordre et se donner au maximum. Aux questions d'une maîtresse comme M elle sait répondre tout en prenant du plaisir en chienne jouisseuse à donner du plaisir. La chienne jouira très vite tellement l'excitation est forte. Elle sera comme à l'habitude caresser de longues minutes après avoir joui pour lui redonner toute envie et lui montrer qu'elle est chienne et disponible.

 

CAM02172.jpg

 

 

CAM02171.jpg

Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : seances - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 23:29

183_1000.jpg

 

Le retour de claudia......

 

Claudia a pris son temps et s'est occupée d'elle pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Ce temps aura été bénéfique pour elle. Le blog n'a pas reçu d'articles depuis longtemps et il était temps de se remettre à l'ouvrage autant en écriture, qu'en séances. Claudia devenue élégante bourgeoise ne cache plus ses inombrables facettes qui plaît tant : élégante bourgeoise, salope, catin, putain raffinée ou encore chienne. La facette soubrette est revenue aussi et à grand galop. Claudia sera toujours cette docile soubrette de Madame et d'ailleurs qui s'en plaindrait.

 

 

10356325_578296728954838_1267630888661744468_n.jpg

 

Mercredi 18/06/2014

 

Si je prends la souris et le clic c'est bien pour vous raconter quelque chose de croustillant. Depuis plusieurs jours claudia a repris son rôle de soubrette de son propre chef, paradoxal pour une soumise.....ou alors moi sa Maîtresse femme excelle-je dans l'art du dressage....peut-être nul n'est imparfait.

 

12.45 Je reviens de mon activité. Le hall de ma demeure est nickel, très propre. J'ouvre la porte de mon salon, claudia en bonne chienne soubrette , jupe léopard, bustier noir est en train de s'affairer avec le seau et la serpillère pour rendre toute ma demeure propre. Son travail terminé. Elle troque ses tongues de femme contre ses talons blancs. Je m'en vais en courses faire quelques emplettes. Et je lui donne rendez-vous avec ce temps nécessaire. Vérifiant l'état des chambres. Claudia attend mes signes implicites lui indiquant sa position, son rôle et que la séance va commencer. Je la sens à la fois fébrile mais impatiente de se faire dominer. Savoir attendre est aussi une qualité demandée à une chienne soumise et surtout à claudia. Pas de mots superflus je dépose sur le sol un gros coussin sur le plancher. Claudia sait et comprend. En bonne chienne elle obéit. Je m'assois sur le bord du lit. Elle vient comme je lui ai intimé s'agenouiller devant moi à mes pieds, cuisses écartées, docile. Mains derrière le dos, loup noir sur les yeux. La chienne est à ma merci. Je commence à lui travailler les têtons. Le dressage porte ses fruits puisqu'ils sont devenus très sensibles.

 

10258722_1489080154639709_9043690860777033392_o.jpg

 

Quelques claques sur son cul lui rappellent sa position et la mienne. Ses fesses sont claquées par mes mains pour lui rappeler qu'elle est à moi en séance et qu'elle doit tortiller son cul de petite salope. J'ordonne à Claudia de tirer sa langue. Je la surprends en fourrant dans sa bouche mon gode double-dong violet, sa couleur fétiche. Claudia ne se fait pas prier. En bonne femelle, elle suce, lèche goulûment, avidement cette queue factice. La chienne en bave même. Sous mes ordres elle se branle en même temps.

 

J'imprime des mouvements de va et vient du gode dans sa bouche gourmande. "Lèches, suces, branles toi fort, t'arrête pas allez t'arrêtes pas !". La petite chienne s'exécute. Elle halète maintenant, ne sait plus où donner de la tête. Ses gestes sont désychronisés. trahissent la montée iminente de son plaisr. Dans un dernier gémissement, elle gicle son jus sur le sol, tête baissée en bonne chienne sumise. Je continuerais à lui travailler les seins malgré la sortie de son jus. Et c'est sur un "c'est bien claudia tu peux disposer" qu'elle quittera la chambre. Claudia est plus salope que jamais. Elle le sait cela me détent de la voir chienne de sa maîtresse. D'autres séances suivront.....

 

10356325_578294018955109_7329342304818711544_n.jpg

 


Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : seances - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • : Journal blog de Maitresse Agatha et sa femelle chienne claudia travestie soumise docile salope de madame
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés