Je suis devenue une grande soumise non pas par la taille mais par ma personnalité de soumise. Je suis hypersexuelle, bisexuelle et switch ce qui a longtemps entraîné des avancées, des progressions mais aussi des régressions et des refus. J'avoue depuis un mois et plus et notamment depuis ma reprise en mains par Madame certains comportements ont totalement disparu. Mes séances se suivent et ne se ressemblent pas et c'est un vrai et réel plaisir. Si avant je me sentais une véléité à dire à ma maîtresse "ceci est bien, ceci n'est pas bien" ou voire à induire, tout ces phénomènes disparaissent. La séance se passe et je ne dis rien après à ma maîtresse dans les heures où jours qui passent. Ma maîtresse me dresse, elle vient prendre du plaisir à m'en faire prendre et j'accepte. Je vis très bien cette relation D/S maintenant.Et je remercie ma Maîtresse de m'avoir montré ce chemin sur lequel je me sens épanouie. Oui je suis devenue sa petite chienne soumise non pas à ma manière mais à sa manière. Bien-sûr que j'ai des envies de certains scénarios, de pratiques mais je les tais.
Comme toute chienne avec ses allures provocatrices je me suis offert à ma maîtresse en pensant que je pouvais me faire dominer uniquement à ma manière. J'ai été soubrette, servante, chienne, soumise et puis j'ai évolué dans ce rôle et j'ai laissé ma maîtresse me dresser et à me proposer son univers et à m'y plier. C'est ainsi que j'accepte maintenant totalement ce dressage et cette éducation. Je suis devenue une vraie petite femelle entre ses mains. Ce dressage m'a aussi permis d'aller vers d'autres et de renforcer mon dressage. Je suis une vraie petite servante dont le premier soucis est de prendre soin de ma maîtresse. J'aime la servir comme il le faut, avoir toujours de l'attention. Et j'accepte totalement les frustrations. Chaque week-end je vais chercher Madame lorsqu'elle rentre de son week-end et je m'habille spécialement pour ce moment en acceptant totalement(d'ailleurs je n'y pense plus) de ne rien avoir derrière au niveau d'une séance vite fait bien fait. Il n'en est pas question pour elle et je l'accepte totalement. Je n'ai pas de droits à accéder à sa chatte, ni à ses seins juste être son oeuvre de plaisir qu'elle construit. Mon côté femelle me permet de me justifier sur des fautes de look devant elle(j'ai ce petit droit) mais j'accepte totalement ces critiques. D'ailleurs les talons seront obligatoires pour aller la chercher. J'aime cela. Mon plaisir ensuite est de la servir (une petite collation) et d'être là.
Je dois mon extême sensibilité mamaire à ma maîtresse et j'en suis très fière et je l'en remercie vraiment. Je dois aussi mon versant de soumise et de docile femelle à elle mais aussi à mes maîtres que j'ai rencontré et qui m'ont permis de m'élever dans ce statut. Je suis fière d'avoir ce statut de chienne à jus mais aussi chienne anale pour ma maîtresse et mes maîtres. Ceci me permet de prendre un plaisir intense avec plusieurs traites de jus par jour. Vous trouverez bientôt mon nouveau blog personnel en lien ici. Je vous parlerais bientôt des armoiries que je porte et qui certainement un jour seront tatouées sur ma peau. Bonne journée bisous.