Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 20:07

chienneclaudialogo.jpg

 

Femelle et chienne je donne ma semaine de repos à ma Maîtresse en me pliant à des travaux qui la satisferont. Ma vie quotidienne a totalement changé depuis que mon côté femelle m’a envahi. De lundi à vendredi il n’y a pas une journée où je ne me lève pas sans y penser et sans me mettre dans la démarche d’une chienne qui a besoin d’être comblée. Mon lever se fait comme pour toutes les femmes : un petit dejeuner court et vite je vais à la douche pour ma toilette. Epilation, rasage, brossage buccal, crèmes. Tous les jours je me fais un lavement pour avoir une chatte propre à l’introduction de mon gros plug noir. Toute cette semaine ma poire à lavements sert par trois fois dans ma chatte. Je passe ensuite une première fois le gel chauffant sur la rondelle de ma chatte et ensuite mon doigt s’introduit doucement, puis deux pour bien écarter les parois. J’attends la petite douleur qui brûle un peu car c’est un gel chauffant. Après un petit moment je suis prête comme aujourd’hui à prendre le plug qui rentre comme dans du beurre à partir du deuxième jour. Il ne me reste plus qu’à m’habiller de manière très chienne et putassière avec notamment collier obligatoire pour faire tous les actes de la vie courante de la matinée. Mes traites de jus peuvent aller jusqu’au nombre de 5 à 6 par jour. Je mouille du matin au soir et ma personnalité de femelle qui se développe fait que je mouille de plus en plus. Mon excitation ne retombe pas. Oui je suis une chienne et j’en suis fière. Voilà donc le quotidien matinal pour une chienne comme moi. Je vous laisse maintenant un petit résumé de mes journées du lundi au vendredi.

 

Lundi 16 novembre :

 

J’ai effectué 5 traites de mon jus ce lundi. Mes traites se font en position de chienne à quatre pattes, comblée analement et buccalement par le gros gode que ma maîtresse aime me faire utiliser profondément dans ma gorge. Ma tenue de lundi est en corset rouge et des bas autofixants pour donner mon corps et rendre celui-ci disponible tout le temps. J’avale mon jus à chaque fois que celui-ci sort de mon clito femelle.

 

De plus étant partagée avec Maître P celui-ci m’a demandé de bien m’entraîner à la gorge profonde(prendre sa respiration avant de prendre tout le gode en bouche et en gorge). C’est ainsi que mes traites se sont passées avec à chaque fois entraînement à avaler ce gode. J’aime avoir la bouche, la gorge comblées et sentir la salive qui emplit ma bouche de salope et déborder en bavant sur le gode. Je forme ma gorge et ma bouche de pute. J’ai beaucoup joui en faisant cela. Et cette technique me plaît beaucoup et plais à beaucoup maintenant.

 

Mardi 17 novembre :

12277135_1514701858822132_1509719648_n.jpg

En prévision de la séance de mercredi avec ma maîtresse je fais une matinée soubrette. Tous mes actes de la matinée pour se faire s’effectueront avec plug pendant tous ces actes. J’aime faire cela ainsi. J’aime servir docilement ma maîtresse. Tout a été nettoyé du sol au plafond afin qu’elle soit le mieux possible ici. J’aime nettoyer à quatre pattes et sentir le plug qui serre et rentre bien dans ma chatte de chienne. J’ai préparé pour mercredi tout ce dont elle aura besoin pour la journée de mercredi. 

 

12248687_1514701832155468_1420972255_n.jpg

 

12270094_1514701818822136_1651593028_n.jpg

 

Par Maitresse Agatha et chienne claudia - Publié dans : soubrette soumise - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • : Journal blog de Maitresse Agatha et sa femelle chienne claudia travestie soumise docile salope de madame
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés