news du blog

Vendredi 1 août 5 01 /08 /Août 00:07

claude soumis 1ere fois

 

Vous vous demandez ce qui se passe sur le blog de Madame M et claudia sa soumise. De moins en moins d’articles arrivent. Tout cela est à vrai dire un peu normal. Une relation D/S peut aussi prendre du repos voire faire une pause et c’est ce qui se passe actuellement. Nous ne nous voyons pas moins. Autant le personnage (et s’en est un) de Madame M est resté le même avec une régularité exemplaire autant celui de claudi a sans cesse évolué ou plutôt s’est développé. Claudia est devenue claudia, une vraie travestie bourgeoise salope avec de vraies envies de bourgeoise salope. Au contact de Maitresse M claudia a appris beaucoup de choses d’elle-même mais aussi de son fort intérieur. Claudia est une travestie bourgeoise à plusieurs faces, une vraie boule à facettes. Il y a la salope, la soumise, et aussi la bourgeoise qui aime manipuler, qui incite l’autre à se livrer à des petites perversions pour atteindre les mille plaisirs. Notre duo de bourgeoises va donc vivre un renversant moment. Exit Maîtresse M, claudia devient Melle Claudia travestie bourgeoise salope incitatrice. Maîtresse M laisse place à M la docile et se laissera guider en toute confiance par Melle Claudia. Vous pouvez imaginer le bonheur cérébral qu’éprouve autant l’une et l’autre de nos héroines à se laisser aller et se livrer ainsi d’elles-mêmes à tous les plaisirs dans une nouvelle aventure aussi croustillante. Nul doute que le fait que claudia entretienne toujours sa carrière de chienne de Maître P n’y est pas pour rien. Son mentor a su guider sa chienne et faire ressortir en elle son ying et son yang. C’est donc avec toujours plus d’assurance, de fierté, d’expérience mais aussi de respect que Melle Claudia va s’occuper de M maîtresse déchue de ses droits volontairement et de son plein gré. Mais il y a du travail. On dit M : effrontée, rebelle, mais aussi docile et possédant une capacité d’adaptation à toute épreuve. Le travail commence. Nul doute qu’un de ces jours au gré de votre surf vous découvrirez un nouveau blog oeuvrant pour ce travail et présentant m soumise docile sous les ordres de Melle Claudia. Mais avant de nouvelles plages nous partons en vacances en vous en souhaitant de très bonnes pleine de joies et de soleil. Il nous tarde autant à « m » qu’à Melle Claudia de vous retrouver au plus vite ici ou ailleurs sur le net(nous ferons encore confiance à Erog pour de nouvelles pages). En attendant tout cela nous vous faisons mille bises les plus libertines et les plus sadiennes.

A très bientôt à tous et à toutes.

 

M et Melle Claudia Bourgeoises catins

 

MaitresseMcercle

claudesamo1

Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : news du blog - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 février 6 01 /02 /Fév 23:14

 champagnePlus aucun article depuis décembre nos followers ont du se demander mais que pouvaient bien devenir Madame M et Claude. Tiens claude...Claude/Claudia un jour soumis l'autre soumise. Au  final elle est pleine de ressources notre Claudia ! Madame M c'est la régularité Donc pour le plaisir de tous et de toutes les nouvelles aventures de claudia la bella et Madame M reprennent. Claudia féminisée fétichiste employée toujours aux bons services et sévices de Madame M. Le retour après un long mois d'abscence s'effectue dans la douceur vicieuse dans la chambre rouge et noire. Mais avec en début un petit repas de retrouvailles en bons épicuriens arrosé de juste ce qu'il faut de vin pour laisser plaisirs et sens prendre le pas. Le temps du dessert arrive vite dans ces cas-là et Madame M a signifié à Claudia que le moment était venu d'aller s'installer dans la chambre. Séance de domination ? ou moment libertin et saphique ? Ce fût la deuxième solution que Madame M a choisi. A genoux cuisses écartées en chienne au tempérament salope claudia adore faire cela toute harnachée de ses bas, de son bustier, de ses mitaines elle se présente à Madame afin que celle-ci reprenne le traitement de ses seins. Les jours ont passé et claudia est plus féminine, plus femelle et cela se ressent. Aux coups de langue de Madame M sur ses têtons son corps se déhanche, ses fesses dansent, tout se féminise. Elle commence à gémir comme une vraie petite femelle bien fière et sexy et notamment quand sa maiîtrese lui mordille fortement les seins. Madame M sait y faire. Elle descend le long du corps de sa petite chienne et s'occupe alors de son clito bien épais bien mouillé qui sera apé par la bouche savante de Madame. La main savante de M sait soupeser et chauffer les belles boules de claudia. Le plaisir n'en est que meilleur. Claudia ne sait plus où elle est ennivré par le regard de sa maîtresse, incitateur au vice. Elle gémit de grand plaisir. Tout son gros clito est engouffré dans la bouche de madame. Son visage est posé entre les sains de Madame en admiration devant son magnifique soutien-gorge pigeonnant tout de blanc brillant. Madame est magnifique. Le string rouge et noir l'habille parfaitement.

 

1607100_565136256914652_551244206_n.jpgClaudia s'essaie à passer la main pour pouvoir toucher le fruit de Madame mais Madame M lui propose bien autre chose de plus masculin dirons nous. Couchée sur le dos elle intime à Claudia de la prendre. Le clito raide, gonflé et mouillé je rentre dans la chatte de Madame avec grand respect par va et vient intenses et chauds. Madame se branle prend son plaisir pendant ce temps d'une main vigoureusement et s'active à toujours caresser mon têton de l'autre. La masturbation s'accélère. Madame se branle vite très vite et très fort. Elle viendra en peu de temps tellement le vice et l'excitation sont là. Claudia attendra que Madame reprenne ses esprits et comme cela lui est ordonné elle re prénètre Madame régulièrement. Sa maîtresse adore lui travailler les têtons pendant ce temps-là en lui intimant le rythme qu'elle doit avoir. La petite chienne lubrique qu'est claudia sait pénétrer vigoureusement et elle s'y emploie. La jouissance est proche. Elle déversera son jus et sa gélatine tout au fond de la chatte de sa domina en criant "oui Madame merci Madame". Le moment saphique est terminé. Claudia restera dans sa tenue. Madame M quitte Claudia pour vaquer à d'autres occupations....La suite bientôt. Qui sait les séances reprendront soit brèves soit longues mais toujours pleines d'incitations au vice et au plaisir le plus intense.

A suivre....

 

 

1505501_1516588848566467_1807258446_n.jpg

 

1011034_217840095066264_476317690_n.jpg

 

1604681_722099354481609_1534556177_n.jpg

Par Maitresse M et son soumis claude - Publié dans : news du blog - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 décembre 5 20 /12 /Déc 13:57

banniere maitresse M

 

Voilà bientôt 6 longs mois que claude s’est soumis d’abord  à « A », femme libertine,  qu’il a mené au stade de Madame dans le plus pur esprit gynarchique(rappelons ici qu’en terre de relations SM c’est le soumis qui au final fait et défait les personnages). Mais « A » était un personnage de passage, un rîte. Alors la mutation a pris forme. « A » a repris son vrai prénom pour être elle. Claude l’a amené au statut de Maîtresse parmi les maîtresses avec un « M » majuscule. Maîtresse M est née. Elle a ainsi pris totalement possession des esclaves(orifices) de claude. Après plusieurs séances claude est devenue une vraie petite soumise. Mais cette féminisée joue à l’être, claude n’est que soumis ou soumise avec M et avec M seulement. Il existe autre chose dans claude qui est en train de monter et de l’envahir. Claude est multifacettes, un multiste du sexe et du fetish et il/elle ne s’arrêtera pas à une relation duelle sm.

 

1470322_549896178438660_1103847133_n.jpg

Claude devint claudia et redevint claude….

Alors que claude n’était qu’au début de son éducation. Il s’essaya à la soumission dans le « bar à putes » virtuel de Maître Jean où plusieurs de ses congénères s’adonnaient à la soumission face à des mateurs et à des voyeurs de tous bords. Claude devint claudia. Et claudia  atteint très vite le statut privilégié de gagneuse et de première parmi ses pairs et eu un cheptel de clients très privilégiés. Les disponibilités de claudia ne lui permirent pas de continuer à être une hôtesse en visio. Claudia  quitta le « bar à putes » de Maître Jean et revint vers M afin de reprendre  son dressage. M le rebaptisa claude pour le dominer à nouveau en séances.

  1526989_549902958437982_2142067450_n.jpg

Retour dans « Le Peep-Show de Maître Jean »…

 

Claude(où ce qu’il reste de lui) ne se suffît pas bien-sûr d’une séance par semaine et notamment d’une courte. Il souhaite redevenir cette belle féminisée superbe icône docile de Maître Jean. Il a m’a donc demandé de lui donné autorisation de le laisser redevenir une hôtesse du sexe en visio sur le peep-show. Mais c’est selon des dispositions très particulières qu’il intègre de nouveau le peep-show.

 

A suivre…

Par Maitresse M et son soumis claude - Publié dans : news du blog - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 5 décembre 4 05 /12 /Déc 21:55

 

banniere maitresse M

 

 

Il va falloir que je pense à labelliser claude un jour....Chienne soumise label rouge, origine contrôlée, élevée au grand air et en liberté.(Maîtresse M)

 


claudeaveclui--1-.jpg

 

Par Maitresse M et son soumis claude - Publié dans : news du blog - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 24 novembre 7 24 /11 /Nov 14:09

Maitresse-M-cramps-logo.jpg

L’univers des séances où je soumets claude n’est point fait uniquement de ma voix, de mes gestes, de mes ordres, et de ma suprématie. Je laisse à claude quelque chose d’unique de choisir son univers, son ambiance, son enveloppe. Musique et sexe ayant un fort lien étroit pour ma chienne hypersexuelle je laisse à ma pute soumise le soin de choisir tout au long de son chemin de soumission les ambiances musicales qui la pousseront plus loin encore dans le plaisir et les sens. La séance de mercredi a été rythmée au son de la laisse avec laquelle je le soumets comme une douce mélodie, au son de ma voix qui lui rappelle ses qualificatifs, au son de mes mains qui torturent ses têtons, au son du plug qui écartent toujours plus ses parois anales et aussi au son de mes mains qui viennent lui claquer son cul de salope soumise à tout le vice. Mais ce ne sont pas les seules mélodies que l’on peut entendre. Claude non seulement bouge sur mes ordres, se déhanche sous mes mots mais aussi ce mercredi sur un cd qu’il affectionne et qu’il le rend encore plus vicieuse. Le voici en couverture. Claude devra dorénavant s’acquitter de la lourde tâche de mettre au début de chaque résumé de séance la musique qu’il l’a ennivré pendant toute la séance. 

 

justice-album-2013.jpeg

Bande son pour utilisée pour la seance de mercredi. Justice "cross" duo français, musique électronique. 

Par Maitresse M et son soumis claude - Publié dans : news du blog - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • : Journal blog de Maitresse Agatha et sa femelle chienne claudia travestie soumise docile salope de madame
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés