Seance dans la demeure de Madame A pour claude....La chienne soumise qu'elle est devenue non seulement par mon dressage mais celui opéré par Maitre Jean la progresser. Mais gratifier sa chienne lui donne des ailes et l'habitue à un confort qui peut l'endormir. Alors nous avons laissé claude s'endormir dans ce confort pendant qu'il se nourrissait avec sa maîtresse. Ce que cette chienne soumise ne sait pas à ce moment-là c'est qu'elle ne profite pas de l'entre-cuisses de son initiatrice comme elle l'a habitué pendant plusieurs séances. Féminisée jusqu'au bouts des bas noirs qu'elle porte claude arbrore sa guêpière tant convoitée par les regards de mateurs qu'elle rencontre sur webcam, de son collier de chienne noir à clous, de ses talons noirs si putassiers, et de ses mitaines du même acabit. Cette tenue est totalement adéquate avec sa personnalité. Et elle se présente devant la glace avec une longue robe de soirée noire, maquillée, féminisée comme il faut.
La première phase de la séance sera à la fois saphique et un peu poussée au niveau du travail de ses têtons. Autant elle n'a pas le droit de jouir devant ses mateurs et ne leur donner du plaisir autant mon plaisir cérébral est de la voir gémir, plier et tomber dans une jouissance incontrôlée. A genoux elle répond bien aux coups de langues sur ses têtons elle apprécie les pinces sur les têtons qu'on lui ordonne de mettre....appréciera-t-elle de les avoir mordiller jusqu'à crier ? Elle apprécie la souffrance du croquage de ses petites bouts de têtons entre mes dents. Elle crie de douleur car çà chauffe pour elle. Un mordillage, une bon coup de langue elle ne sait plus où elle en est. Obligation de sortir la langue, de se branler fort, sans s'arrêter et vite. Le travail touche à sa fin. On mordille, on lèche, on mordille, on lèche et son jus tombe par jets visqueux dans une jouissance qu'elle ne contrôle pas. Ses seins en ont assez. Passons à autre chose.
Deuxième phase de la séance..... allez sur le lit ma chienne soumise ! Et oui elle ne s'y attendait pas. Elle pensait ré avoir un nouveau traitement des seins et bien non ! Deux bons coussins pour la maintenir dans la bonne position(Madame A est bonne ce soir) le loup sur les yeux, string enlevé. La chienne se présente, elle écarte les fesses elle sait qu'elle aura droit au travail de son cul(elle s'est plugguée une heure par jour sur ordres de son maître). D'abord prise par son petit plug fetiche qu'elle propose en cam à tous ses mateurs, la voilà prise juste après très profondément par le gros plug noir. claude est enculée, et baisée en va et vient comme il se doit et comme elle le mérite en tant que chienne à mon service. Elle jouira lorsque je l'enfilerais à grands coups de reins dans de multiples cris et gémissements de femelle qu'elle sait si bien éructer dans ses moments-là. Elle gît sur le lit, le cul relevé, ouvert, béant et montrant tout sa largesse qu'elle peut avoir dans ses moments-là....
N'est-ce pas hein !