Ma Maîtresse est grande... Je pense que de tous les dominants et dominantes qui m'entourent c'est elle qui m'a construit le plus dans mon statut de femelle. Elle me dit souvent que j'avais les capacités pour être la chienne que je suis mais j'avoue qu'elle progresse elle-même dans son art et m'en fais bénéficier à chaque instant. Elle ne porte pas de cuir(encore) bien que j'avoue trembler à la vue de son long manteau et de ses mini-jupes hyper féminines. Elle est plus bottes que talons(mes envies de lécher ses talons m'envahissent). Ma Maîtressse est classe et bourgeoise, une vraie Maîtresse de maison qui sait ce qu'elle veut et surtout pour sa chienne. Nous avons une relation sm, D/S excellente, frustrante, humiliante pour moi donc très bonne. Cependant j'apprends toujours dans ce dressage à être la chienne, la femelle qu'elle construit à son image. Le chemin est long, tortueux, difficile. J'ai des punitions que j'éxécute car je les mérite. Je propose des requêtes elle les accepte parfois et parfois aussi je suis vilaine et je me fais punir.
Hier vendredi je pensais(stupide idée de chienne que je suis) que Madame Agatha viendrait vers 17.00 me voir pour une séance or ce que je n'avais pas vu est, que ma Maîtresse ne m'avait pas contacté par sms avec le mot "séance". Mais elle est donc venue. J'ai eu une séance rude à vrai dire dont ma chatte se souvient encore. Certaines croient que lorsqu'une grosse queue pénètre cela fait plus mal qu'une petite et que c'est pareil pour un gode que nenni. Ma maîtresse m'a fait comprendre d'entrée qui j'étais et à quel statut je me devais de rester.
J'ai eu donc droit à un cravachage en règle : "c'est moi qui dit, qui fixe les séances chienne tu as bien compris !" . A quatre pattes, j'ai offert mon cul et ma Maîtresse m'a pluggué la chatte mais d'une manière très rapide le fouillant dans tous les sens me faisant hurler comme une réelle femelle soumise. Mes seins n'ont pas été pincés mais mordus et j'ai dérouillé en claques sur les fesses bien méritées. J'en ai joui très longuement. Jamais plus je ne devancerais ma Maîtresse j'attendrais sagement le mot "séance" sur mon téléphone. J'ai bien compris la leçon. C'est une bonne Maîtresse et elle a bien eu raison de me corriger ainsi. Une fois partie elle m'a envoyé un sms afin que je me re-corrige pour bien me souvenir que seule, elle avait l'autorité de décider d'une séance ou pas. Je me suis cravachée comme elle a ordonné de 10 coups en totalité, bien répartis, forts avec traces pour preuve sur mes fesses. J'avoue que j'aime laisser des traces sur mes fesses pour bien montrer que je suis une chienne soumise et que je suis sa femelle et sa propriété.
Je suis pleinement heureuse en chienne soumise. Tellement heureuse que j'ai envoyé une requête à ma Maîtresse qui a été accepté. Je vais avoir un prieuré et je vais pouvoir lors des venues hors séances de ma Maîtresse me positionner à genoux en laisse lorsque je ne la sers pas. D'autres parts je porterais constamment le soir chez moi collier + laisse en attachant la laisse à un objet ou un meuble. Hier soir par exemple lors de ma soirée télé j'étais assise en laisse et celle-ci accrochée à la table du salon. Ce soir pendant que j'écris ici je porte la laisse et celle-ci est accrochée à mon bureau et reliée à mon collier. Dans ma docilité extrême j'ai tenté l'humiliation et cela en a était une. J'ai dormi attaché au lit en laisse. Mais ma Maîtresse ne souhaite pas cela par dangerosité. Je ne le ferais pas car elle m'interdit. Je suis heureuse d'être sa femelle soumise oui vraiment.
Ahhhhh si ma femelle me dressait, mais hélas je ne suis soumise et docile que comme pute lorsque j'aie l'occasion de m'offrir pour être saillie.
mais depuis que j'aie quittée Paris, le Bois de Boulogne, les cinés porno et les sex-sop de la capitale me manquent car à Périgueux c'est le désert
Bisesssssssssssssssssssssssssssssss d'amour
Mais qu'est-ce que je suis heureuse de te faire mouiller mmmmmm . Mais c'est vrai à Paris il y a tout cela c'est ouvert. Mais dans nos campagnes crois-moi se cachent des libertins dans le domaine privé cela vaudrait le coup de chercher non ? Moi j'essaie de voir pour les travs dans le 64. hihi à quand une rencontre trav du 64 et trav du périgord :) bisoussssss