Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 22:15

chienneclaudialogo

Ce mercredi j'ai eu droit à une bonne séance. Ma maîtresse est venue. Collier et laisse à quatre pattes dans le lit dans mon boudoir. La séance a eu pour cadre l'apprentissage de mon ouverture buccale aux gros calibres. J'ai donc appris le délice de la gorge profonde(gode rentré de son long dans ma bouche de putain) avec main de ma maîtresse appuyant sur ma nuque pour favoriser une meilleure ouverture et un travail de la profondeur buccale. Lorsque j'ai dû retirer l'objet de ma bouche ma salive dégoulinée de ma bouche de putain soumise et j'en étais je l'avoue forte heureuse. Ma maîtresse m'a permis ensuite de jouir pour elle et de donner tout mon jus en me tirant sur ma laisse qu'elle s'est récemment achetée. Beaucoup d'actes de ma vie quotidienne sont donnés à ma maîtresse et celui d'être une chienne soumise féminisée en est un qui est toujours au goût du jour dans beaucoup d'actes que j'accomplis. Si l'ouverture de ma bouche a été travaillée en séance ainsi d'ailleurs que le cravachage de mes fesses je continue mon ouverture anale afin que ma chatte soit ouverte en permanence. 

12346675_1518266538465664_2138001701_n.jpg


12325180_1518266548465663_933262040_n.jpg


12348465_1518266558465662_1641700537_n.jpg

 

Ma féminisation en putain soumise continue et ce, tous les jours. Ma maîtresse m'a fait un beau cadeau ce midi en m'amenant avec elle au restaurant. Je me suis préparée comme à mon habitude pour ce beau moment d'accompagnement de ma domina :

- douche, 

- épilation, 

- rasage,

- soins de ma peau 

- crèmes

- parfum 

 

Ma maîtresse m'a ensuite amené dans un supermarché pour m'acheter des bas que je mets avec mon corset rouge et noir. J'étais très heureuse de pouvoir montrer à ma maîtresse mon aisance actuelle à acheter une paire de bas comme toutes les femmes. En bonne féminisée soumise je l'ai suivie dans les rayons qui me concerne maintenant : ceux des femmes. Ma maîtresse m'a montré le rayon où je pourrais m'acheter de nouveaux pinceaux pour me maquiller. J'ai bien retenu la leçon et j'irais seule les acheter. J'ai été fière cet après-midi d'être avec elle et de soumettre la coupe de mes cheveux à ma coiffeuse afin de faire plus féminine. Je ne porte plus de perruque. Je m'affiche maintenant avec mes cheveux de féminisée. A notre retour j'ai endossé ma tenue de chienne soumise en collier avant qu'elle parte en week-end et surtout avant d'aller me vider de mon jus de chienne pour elle. Une vraie vie de chienne comme je le souhaitais au plus profond de moi-même. Merci Maîtresse. 

Par Maitresse Agatha et chienne claudia - Publié dans : féminisation mode - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hummmmmm ma chérieeeee, ma salope de putain, prendre des bites en gorge profonde : que du plaisir.
Je n'aie jamais réussie avec un god à cause de la rigidité. Une bite même très "droite", c'est plus souple.
Bisessssssssssss mon adorable salope d'amour
commentaire n° :1 posté par : Jeanne travestie le: 06/12/2015 à 09h39

Ma maitresse m'y entraine à chaque seance c'est à la fois très désagréable lorsque l'on descends mais il faut prendre sa respiration très fort mais mieux vaut il est vrai une grosse queue droite et bien suintante c'est plus aisé. Bisousss à toi ma salope 

réponse de : Maitresse Agatha et chienne claudia le: 15/12/2015 à 09h10

Présentation

  • : Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • : Journal blog de Maitresse Agatha et sa femelle chienne claudia travestie soumise docile salope de madame
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés