Ce n'est pas un scénario ou une mise en scène que j'induis je ne me permettrais pas. En bonne soubrette soumise de Madame j'ai pensé cela. J'en relate les grandes idées pendant une masturbation effrenée.
- Approches ! Je veux voir ta tenue. Très bien tu as le collier. Relèves ta mini-jupe ! Bien ! Tournes-toi maintenant ! Lèves ta jupe je t’ai dit ! Bien plugguée ! Ca ira ! Ah tiens montres-tes chevilles que je vois tes bracelets de soumission aux chevilles. Voilà très bien. Amènes-moi le petit déjeuner maintenant.
- Oui Madame.
Claudia sort de la chambre. Elle descend l’escalier. Elle commence à préparer le petit-déjeuner à sa Maîtresse. Elle prend le plateau bleu y installe une tasse, y jette une sucrette, et y pose une cuillère à café. Elle choisit la serviette de Maîtresse, la plie en quatre et la pose sur le plateau. Elle se tourne face à l’évier. Elle remplit le broc de la cafetière d’eau et met de l’eau dans la cafetière. Elle dose ensuite la cafetière qu’elle va faire. Elle sort ensuite les biscottes qu’elle beurre et enduit ensuite de confiture. Elle dispose les tartines sur la serviette dans le plateau. Le café est prêt elle verse celui-ci dans la tasse de Maîtresse. Elle ne se servira pas de café. Elle rajoutera sur le plateau un grand verre d’eau. Toutes ces procédures claudia les connaît bien et les applique à la lettre. Le plateau est prêt. Elle saisit celui-ci et se dirige à la chambre de Maîtresse. Elle soulève le loquet et rentre. Sa maîtresse se redresse. Claudia pose le plateau. Elle remonte l’oreiller afin que sa maîtresse soit droite dans le lit.
- C’est bon tu peux me servir.
- Oui Madame
- Très bien pendant que je déjeune mets-toi au travail devant moi !
- Oui Madame.
Claudia fait le tour du lit.
- Puis-je ouvrir la fenêtre Madame ?
- Oui tu peux
- Bien Madame
Claudia prend le plumeau et dépoussière les tablettes du mur sous la fenêtre en faisant attention de ne pas remuer trop de poussière pour ne pas incommoder sa maîtresse. Elle dépoussière la commode, ferme les tiroirs. Elle range ensuite les chaussures de Madame en les mettant les unes à côté des autres. Elle plie les affaires de sa maîtresse les range en pile. Elle prend le balai. Elle retourne de l’autre côté du lit et commence à balayer toute la chambre. Elle ramasse les poussières et les saletés avec la pelle. Elle sort de la chambre et jette le tout dans la poubelle. Elle revient dans la chambre. Sa maîtresse a fini le petit déjeuner.
- Débarrasses !
- Oui Madame.
- Amènes tout à la cuisine et reviens vite.
- Oui Madame.