Il va falloir que je pense à labelliser claude un jour....Chienne soumise label rouge, origine contrôlée, élevée au grand air et en liberté.(Maîtresse M)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Il va falloir que je pense à labelliser claude un jour....Chienne soumise label rouge, origine contrôlée, élevée au grand air et en liberté.(Maîtresse M)
Cette semaine claude en plus de ses tâches de "soubrette" et de chienne soumise d'entretien d'intérieur et d'extérieur m'a accompagné dans mes démarches dans les grands magasins. Ne souhaitant pas l'émeute à chaque ouverture de portes coulissantes j'ai décidé d'opter pour lui pour une tenue de soumis féminin pour qu'il m'accompagne : jean leggin noir, chaussures montantes noires, pull près du corps(il fait froid soyons sympa !) et cuir. Nous avons pu ainsi prospecter pour diverses affaires dont il prendra possession : leggin noir (qui lui donnera un petit côté salope) bien moulant comme il faut, petite veste en cuir très féminine un brin bourgeoise, tshirt transparent noir qu'il pourra mettre au dessus de sa guêpière ce qui le féminisera encore plus. Mais claude a aussi prospecté pour sa maîtresse comme il sait le faire : talons aiguilles, bottes dont il est fétichiste mais aussi dessous. Cet après-midi il avait ordre de retourner seul en prospection.
En bonus pour ses mateurs, fans irréductibles quelques clichés de claude en chienne bien soumise et en bonne position qu'il m'avait envoyé avant sa prise en mains par mes soins.
Suite des clichés concernant mon après-midi soubrette chez Maitresse M pendant mes heures de ménage en bonne chienne soumise et docile que je suis.
Passage de l'aspirateur dans la chambre de Maîtresse. Dans le froid pour aérer et nettoyage du donjon salle très glaciale.
La soumission de claude mon soumis l'emmène loin, très loin. Ses limites se repoussent tous les jours. Samedi matin il avait mission de conseiller sa maîtresse en look. Claude en tant que féminisé connaît bien les tenues féminines. Et c'est avec brio que mon soumis a rempli sa mission. J'étais magnifique pour partir en week-end. Tellement son côté soumis et docile est entrain d'exploser qu'il quémande à être soubrette et à s'employer au ménage chez sa maîtresse et de fond en comble. Claude s'est employée à tout briquer de haut en bas mais bien-sûr à une condition ma soubrette devait être plugguée avec son magnifique plug noir bien épais. Sa docilité est impressionnante. Et j'avoue que j'ai pris plaisir à retrouver ma demeure propre et entretenue par ma soubrette. Celle-ci reviendra tous les quinze jours pour me permettre de passer le dimanche soir dans une maison propre. Claude trouvait cela dégradant d'être soubrette il y a quelques mois encore actuellement cet interdit, ce tabou est entrain de tomber il devient le soumis dont je rêvais. Son dressage, et son éducation continue. Soubrette est un des nouveaux statuts de celui-ci après les statuts de soumis et chienne soumise. Nous travaillons actuellement sur le vouvoiement que pratique claude envers moi quand il s'adresse à sa maîtresse verbalement ce n'est pas gagné encore mais il/elle progresse à grands pas.
Tout d'abord la soubrette s'habille
Pose du plug noir obligatoire
Et voilà enfin prête à travailler dur et parfois dans le froid
En soumis féminisé je me suis exécuté. J’ai effectué très vite des recherches pour trouver des liens concernant des godes-ceintures pour que Maîtresse M puisse avoir un éventail de choix et en commander un pour me prendre comme sa pute soumise à tous ses désirs.
Mercredi soir après mon bain et une longue préparation pendant la soirée dédiée à ma Maîtresse. Je me suis habillée comme elle le souhaitait : corset noir et blanc, porte jarretelles, bas noirs, mitaines, tshirt transparent, collier de cuir au cou, talons blancs. Je me suis plugguée avec mon gros plug noir. J’ai pris 4 photos pour preuve de ma soumission et j’ai pris un plaisir intense à être en position de chienne et à jouir avec sa permission.
Le lendemain j’ai envoyé preuves de mon travail anal. Pensant stupidement que je pourrais comme une salope libre de droits pouvoir mettre les photos que je souhaitais de mon travail anal j’ai du déchanté. Ma maîtresse a souhaité que je montre une des tenues de claude soumis avec son nouveau look de mâle salope soumis : leggin noir, et chaussures montantes noires offertes par ma Maîtresse.
J’apporte aussi comme elle me l’a demandé les modifications sur le contrat concernant le vouvoiement que je dois obligatoirement pratiquer et le tutoiement que j’accepte de manière innée puisque je suis un soumis féminisé.