Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 21:18

Prochain temps de service de claudia soubrette

 

Dimanche 16 mars à 13.00

 


claudiasoubrgif.jpg

 

classic94.jpg

 

classic98.jpg

Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : soubrette soumise - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 21:09

425205_191764040937420_1161932968_n.jpg

 

Une bonne éducation fait une bonne soubrette...

 

Claudia suce le gode avec avidité. Sa maîtresse enfonce le gode au fur et à mesure de plus en plus loin dans sa bouche. Elle continue à lui travailler les seins.

 

-         Ne t’arrêtes pas, ne t’arrêtes pas je te dis. Tu dois aller toujours plus loin. Ouvres bien ta bouche ! Continues et écoutes bien ce que je vais te dire. Saches que tu ne peux plus me manœuvrer comme tu l’as eu fait par moments. Ce temps-là est fini pour toi.. Lorsque je t’avais dit que tu étais une chienne à bite je savais de quoi je parlais. Tu es versatile et tu es une belle chieuse mais je vais t’éduquer ou du moins je vais éduquer ton mental pour que tu sois la plus servile, la plus docile des salopes soumises et tu le seras. Ce n’est pas toi qui demande c’est moi qui ordonne. Ne l’oublies jamais. Ne t’arrêtes pas je te dis suces ! Tu as été la belle putain d’un maître tu seras ma belle soubrette, la mienne, ma favorite et je ferais tout pour que tu le sois parfaitement. Lorsque tu es en relation avec moi, devant moi, c’est moi qui décide tu ne décides pas. Ne t’arrêtes pas. Tu es devenue une vraie petite femelle, une belle chienne. Tu es une vraie salope soumise qui aime se faire prendre soit par la chatte soit par la bouche. Ne t’arrêtes pas je te dis ! Suces bien, suces fort ! Je veux que tu avales le plus loin possible ce gode ! N’oublies pas tu es à mon service pour moi et tu dois satisfaire mon plaisir de t’amener à être toi : une vraie salope soumise. Tu verras que faire reluire un sol avec une barre de soumission entre les jambes sera un jeu d’enfant pour toi. Sens-tu comment tes seins sont dressés, comme ils sont gros, bien développés comme de vrais seins de femelle. Tu mouilles hein ? Et oui tu mouilles parce que tu es salope. C’est ainsi. Allez continues, branles et ne t’arrêtes pas et penses à ces trois mots dont je t’ai parlé. Je t’amènerais à la docilité et à la servilité la plus parfaite. Ton caractère de chieuse sera totalement dévoré par ton côté soumise crois-moi ma chérie. Qui sait t’exhiberais-je….Mais d’abord il faut casser ta rebellion et te rendre le plus docile possible après d’autres phases arriveront. Voilà très bien comme cela libères-toi oui penses que c’est un vrai sexe d’homme, de mâle, de mec. Imagines bien. Très bien arrêtes maintenant et redresses-toi.

 

Diffiicilement claudia se relève. Sa bouche est très chaude, toute ouverte. Madame pince ses seins et la tire à elle.

 

-         Approches salope ! Approches plus ! Oui çà fait mal et je ne veux pas t’entendre. Je veux seulement entendre tes gémissements, tes cris, ta jouissance. J’aime t’inciter, t’ordonner, t’exciter et t’observer perdue dans le plaisir comme si tu ne savais plus où tu étais. Tu vas jouir et tu vas jouir intensément. Tellement tu jouiras tu auras envie de recommencer. Je t’autorise à poser un bras sur mes cuisses. Fais voir ton clito. Tu vois il est trempée comme une vraie femelle. Impeccable ! Autant tu as été interdite de me regarder dans les yeux autant là je vais t’y obliger pour que ce souvenir te reste tout le temps. A chaque fois que tu te branleras, que tu te goderas ou que tu te pluggueras c’est ce souvenir que tu auras dans ta tête et c’est celui-là qui fera ta jouissance. Branles-toi et regardes moi. Regardes-moi bien pendant que je travaille ta poitrine. Et branles, branles fort et t’arrêtes pas. Jamais tu ne dois t’arrêter. Allez allez !!!

 

Claudia se branlait. A genoux Madame lui travaillait sa poitrine en tirant sur les têtons bombant les seins. Sa poitrine sentit ainsi et aussi les dents de sa dominatrice. Son regard ne pouvait baisser et elle se mît à jouir dans des cris de femme de vraies femmes. Sa maîtresse lui intima de lécher tout le jus qui était versé. Et claudia s’éxécuta. Elle dû se relever se rhabiller en soubrette et se remettre au travail. Son travail consistait à accompagner sa maîtresse au bain.

Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : soubrette soumise - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 19:56

aaeba147.jpg

 

Elle prend le plateau. Elle ouvre la porte, emprunte le couloir au parquet en chêne. Elle descend l’escalier. Elle pose le plateau sur l’évier puis remonte. Elle se présente dans la chambre de sa maîtresse.

 

-         Viens ici, approches-toi !

-         Oui Madame

-         Baisses toi !

-         …

-         Là ! Voilà je veux t’avoir et te voir  en laisse. Redresses-toi ! Enlèves ton tablier. Maintenant enlèves ta mini-jupe. Voilà ! Très bien ! Ecartes tes cuisses et bras croisés dans le dos et tu baisses la tête et les yeux ! Très très bien.

 

Claudia obéit. Elle se tient droite.

 

-         Va chercher ta serviette ! Mets-la là. Voilà maintenant à 4 pattes et vite.

-         Oui Madame

-         Voilà très bien. Tu vois je vais te dire une chose sur ton anatomie. Tu as un trou et ce trou est rempli d’un plug à mon ordre. Ton trou n’est pas un anus. Ce sont les mâles qui ont un anus. Toi tu es une salope soumise et c’est une chatte cela s’appelle ainsi. Compris ?

-         Oui Madame

-         De même ce que tu crois être ta queue. Ce n’est pas « Ta queue », « ni Ta bite » mais Ton clito. Tu es une femelle soumise tu as une chatte et un clito c’est comme cela et ne l’oublie jamais. Sors-ton clito de ton string. Il mouille ?

-         Oui Madame

-         Donnes moi tes seins. Avances. Tu m’a dit qu’ils étaient plus bombés alors j’aimerais voir s’il le sont vraiment. Et s’ils ne le sont pas je tirerais dessus pour les faire grandir. Tu dois avoir une belle poitrine de femelle. En effet ils commencent à être plus gros c’est très bien. Tu continueras à porter bustiers et soutien-gorge cela te fait grand bien. Ton corps de chienne se développe c’est très bien !

 

Madame M soulève alors ses draps. Claudia en reste bouche bée. Elle que sa maîtresse est harnachée d’un gode-ceinture noir. Elle se tourne, soulève une cuisse puis la jambe afin que claudia se retrouve entre ses cuisses.

 

-         Et oui tu vois c’est pour toi. Ce n’était pas une priorité mais disons que quelqu’un m’a donné un lien vers un bon site. Il est bien gros c’est pour t’habituer aux gros sexes d’hommes. Tu es un cul à bites il va falloir agrandir tout cela. Maintenant ouvres-la bouche, ouvres bien grand je vais t’éduquer à bien sucer comme une vraie femelle soumise bien docile que tu dois être et que tu es. Allez ouvres et avales. Voilà.

 

Claudia s’exécute. Toute tremblante elle ouvre la bouche et prend le sexe de latex en bouche et s’active à sa besogne.

 

- Voilà comme cela c’est pas mal. Tu vas te branler en même temps. Tu ne vas penser qu’à trois mots : branler, jus, et sucer. Continues et ne t’arrêtes pas tu entends ne t’arrêtes pas. Tu ne dois jamais t’arrêter.

 

6a00d83451989669e200e54f2934408834-800wi.gif

 

 

1478984_586936001396889_2009706902_n-copie-1.jpg

 


Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : soubrette soumise - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 19:43

Ce n'est pas un scénario ou une mise en scène que j'induis je ne me permettrais pas. En bonne soubrette soumise de Madame j'ai pensé cela. J'en relate les grandes idées pendant une masturbation effrenée.

 

le-journal-dune-soubrette

La porte-s’ouvre soubrette claudia rentre dans la chambre de Maîtresse…

 

-         Approches ! Je veux voir ta tenue. Très bien tu as le collier. Relèves ta mini-jupe ! Bien ! Tournes-toi  maintenant ! Lèves ta jupe je t’ai dit ! Bien plugguée ! Ca ira ! Ah tiens montres-tes chevilles que je vois tes bracelets de soumission aux chevilles. Voilà très bien. Amènes-moi le petit déjeuner maintenant.

-         Oui Madame.

 

Claudia sort de la chambre. Elle descend l’escalier. Elle commence à préparer le petit-déjeuner à sa Maîtresse. Elle prend le plateau bleu y installe une tasse, y jette une sucrette, et y pose une cuillère à café. Elle choisit la serviette de Maîtresse, la plie en quatre et la pose sur le plateau. Elle se tourne face à l’évier. Elle remplit le broc de la cafetière d’eau et met de l’eau dans la cafetière. Elle dose ensuite la cafetière qu’elle va faire. Elle sort ensuite les biscottes qu’elle beurre et enduit ensuite de confiture. Elle dispose les tartines sur la serviette dans le plateau. Le café est prêt elle verse celui-ci dans la tasse de Maîtresse. Elle ne se servira pas de café. Elle rajoutera sur le plateau un grand verre d’eau. Toutes ces procédures claudia les connaît bien et les applique à la lettre. Le plateau est prêt. Elle saisit celui-ci et se dirige à la chambre de Maîtresse. Elle soulève le loquet et rentre. Sa maîtresse se redresse. Claudia pose le plateau. Elle remonte l’oreiller afin que sa maîtresse soit droite dans le lit.

 

-         C’est bon tu peux me servir.

-         Oui Madame

-         Très bien pendant que je déjeune mets-toi au travail devant moi !

-         Oui Madame.

 

Claudia fait le tour du lit.

 

-         Puis-je ouvrir la fenêtre Madame ?

-         Oui tu peux

-         Bien Madame

 

Claudia prend le plumeau et dépoussière les tablettes du mur sous la fenêtre en faisant attention de ne pas remuer trop de poussière pour ne pas incommoder sa maîtresse. Elle dépoussière la commode, ferme les tiroirs. Elle range ensuite les chaussures de Madame en les mettant les unes à côté des autres. Elle plie les affaires de sa maîtresse les range en pile. Elle prend le balai. Elle retourne de l’autre côté du lit et commence à balayer toute la chambre. Elle ramasse les poussières et les saletés avec la pelle. Elle sort de la chambre et jette le tout dans la poubelle. Elle revient dans la chambre. Sa maîtresse a fini le petit déjeuner.

 

-         Débarrasses !

-         Oui Madame.

-         Amènes tout à la cuisine et reviens vite.

-         Oui Madame.

Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : soubrette soumise - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 23:39

1656000 586943528062803 2070394557 n

Il semblerait que mon caractère de chieuse est entrain d’en prendre un coup. A vrai dire oui ma maîtresse sait me rabattre le clapet. J’aurais pu être contrainte d’accomplir ces temps de service en soubrette mais non je suis dévouée sincèrement dévouée à Madame. Je m’applique dans mes taches sur les tâches. Mes temps de service se déroulent comme pour toute soubrette ou servante employée par ses dominants et dominantes. Lorsque j’arrive je me change de suite pour revêtir ma tenue actuelle de soubrette. Bas couleur chair, bracelets de chevilles sm avec mousquetons, string, bustier noir, top transparent, mini-jupe noire. Je n’ai pas encore ma vraie tenue de soubrette(avec tablier blanc) mais cela viendra. Je me documente actuellement sur la bonne tenue adéquate. Mais le collier en cuir de cou, les bracelets de chevilles sm, et aussi la laisse font partie de ma tenue. C’est une habitude que j’ai pris et que je n’oublie pas.  J’ai bien écouté les règles de service qu’a fixé ma maîtresse et j’ai bien mémoriser ses habitudes et je dois les respecter. Tout doit être nettoyé, rangé, lustré, ciré. Alors je m’applique à ce travail. C’est une grande et vieille demeure qui doit être très bien entretenue. Aujourd’hui je me suis attachée au nettoyage et au rangement de la salle de bains, de la cuisine, de la salle à manger, du salon avant de passer aux chambres et au bureau de Maîtresse. J’ai réellement pris conscience que je ne pouvais pas stocker mes affaires dans la chambre de Madame. Il ne faut pas tout mélanger. Je vais peut-être bénéficier d’une chambre de soubrette ou d’un autre lieu pour m’habiller et me mettre en tenue. Je me suis habillée dans le bureau aujourd’hui. Cette séparation avec ma maîtresse au niveau du lieu me fait comprendre profondément ma condition de soubrette soumise servile docile au service de Madame. La dévotion est telle que lorsque Madame est absente et que je travaille je ne me suis pas autorisée à me caresser et à me branler. J’attends l’autorisation, l’incitation ou l’invitation de Madame.  Je prends beaucoup de plaisir à la servir dans ce sens. C’est très agréable pour une soubrette de voir sa maîtresse rentrée et la voir vérifier le travail accompli. C’est ainsi que de 14.00 à 18.30 j’ai effectué mes temps de service de soubrette. 

CAM01633

 

CAM01634.jpg

 

1779766_587658701324619_1341267283_n.jpg

 

1780685_587481638008992_834592030_n.jpg


Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : soubrette soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • : Journal blog de Maitresse Agatha et sa femelle chienne claudia travestie soumise docile salope de madame
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés