Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 11:09

12207942_1510862462539405_1685506227_n.jpg

Vous allez trouver étonnant de revoir mon écriture ici. Trop de blogs tue les blogs donc plusieurs ont été supprimé et nous avons gardé celui-ci pour continuer l’histoire de claudia la travestie dépravée et mise au rang de chienne par sa Maîtresse. Nos séances ont repris dans un univers de domination, soumission. Je suis sa chienne. C’est avec elle mon unique fonction. Et dans ce cadre-là je dois entretenir ma personnalité de chienne pour être parfaite face à elle lors de nos séances. Ma vie tourne donc beaucoup autour d’une excitation permanente, de traites de mon jus très fréquentes et d’échanges avec Madame par tous les moyens de communication possibles afin que mes envies ne disparaissent jamais. Deux traites le matin obligatoires, deux traites en soirées obligatoires sont le minimum que je dois fournir. Si mes après-midi ne sont pas occupées je donne deux traites pour maintenir le vice qu’elle a mis en moi. Je dois être tout le temps tentée au vice et m’accomplir ainsi. Me distancer de ma maîtresse m’a permis de vivre en bourgeoise. Claudia a ainsi pris de l’assurance en femme du monde mais la chienne n’a jamais disparu. Lorqu’une maîtresse comme Madame met du vice dans une chienne de mon acabit la chienne reste une chienne et à vie. C’est ainsi. Même seule Madame est toujours là dans mon esprit à me tenter. Les images se bousculent dans ma tête et le bandeau se positionne sur mes yeux. Mes cuisses s’écartent. Et la scène apparaît comme si elle était vraiment là. Je l’entends m’ordonner « bandeau ! «  ou encore « à genoux ! » et je sens la langue commençant à lécher mes seins de chienne et ses dents les mordiller pour les chauffer. Si le réservoir de tentation et de désir se vide il se remplit à chaque nouvelle séance et l’envie remonte au maximum. Autre image qui me reste très souvent. Je vois et sens le mousqueton de la laisse qui se ferme dans mon collier. Elle tire sur la laisse et je me fais promener dans toute la grande salle, je marche tête baissée dans le couloir et je suis immobilisée cuisses écartées debout devant le lit. Alors un « à genoux «  de circonstances fuse dans la chambre. Ce n’est pas très fort au niveau volume mais bien assez pour savoir que je vais être dominée comme je dois l’être.  Et il n’y a pas meilleure chose.

 12200819_1510785322547119_692033252_n.jpg

Autre image me hantant en permanence sans doute me rappelant un trio…. : le gode ceinture est positionné sur le lit. Madame m’a amené du fond de la salle en laisse et m’as mis à genoux. « regardes et fixes cette bite que tu vas prendre en bouche » me dit-elle. Pendant une vingtaine de secondes je fixe l’énorme gland. Sa main vient alors derrière ma nuque, ma bouche s’apporche du membre. « ouvres ta bouche, lèches et suces chienne » m’ordonne t’elle. Je m’éxécute. A genoux je présente mon cul qui est fessé et surtout plugguée profondément et à grands coups comme elle sait le faire. Son autre main vient pincer, tordre mes têtons ou appuie par intermittence jusqu’à ce que je prenne le membre en entier. Lorsque celui ci est trop profond et que l’on entend le fameux « cloc cloc » elle m’ordonne de m’arrêter de regarder à nouveau et je dois recommencer jusqu’à m’épencher de mon jus qui tombera dans une écuelle en inox et qu’elle me fera boire par la suite jusqu’à la dernière goutte. Mais pour le moment l’heure est à la traite du matin, pomper mon gode ceinture comme dans cette belle séquence et attendre quelques mots de soumission de Madame.

A bientot

CAM02640-1.jpg

Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : news du blog - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 1 août 5 01 /08 /Août 00:07

claude soumis 1ere fois

 

Vous vous demandez ce qui se passe sur le blog de Madame M et claudia sa soumise. De moins en moins d’articles arrivent. Tout cela est à vrai dire un peu normal. Une relation D/S peut aussi prendre du repos voire faire une pause et c’est ce qui se passe actuellement. Nous ne nous voyons pas moins. Autant le personnage (et s’en est un) de Madame M est resté le même avec une régularité exemplaire autant celui de claudi a sans cesse évolué ou plutôt s’est développé. Claudia est devenue claudia, une vraie travestie bourgeoise salope avec de vraies envies de bourgeoise salope. Au contact de Maitresse M claudia a appris beaucoup de choses d’elle-même mais aussi de son fort intérieur. Claudia est une travestie bourgeoise à plusieurs faces, une vraie boule à facettes. Il y a la salope, la soumise, et aussi la bourgeoise qui aime manipuler, qui incite l’autre à se livrer à des petites perversions pour atteindre les mille plaisirs. Notre duo de bourgeoises va donc vivre un renversant moment. Exit Maîtresse M, claudia devient Melle Claudia travestie bourgeoise salope incitatrice. Maîtresse M laisse place à M la docile et se laissera guider en toute confiance par Melle Claudia. Vous pouvez imaginer le bonheur cérébral qu’éprouve autant l’une et l’autre de nos héroines à se laisser aller et se livrer ainsi d’elles-mêmes à tous les plaisirs dans une nouvelle aventure aussi croustillante. Nul doute que le fait que claudia entretienne toujours sa carrière de chienne de Maître P n’y est pas pour rien. Son mentor a su guider sa chienne et faire ressortir en elle son ying et son yang. C’est donc avec toujours plus d’assurance, de fierté, d’expérience mais aussi de respect que Melle Claudia va s’occuper de M maîtresse déchue de ses droits volontairement et de son plein gré. Mais il y a du travail. On dit M : effrontée, rebelle, mais aussi docile et possédant une capacité d’adaptation à toute épreuve. Le travail commence. Nul doute qu’un de ces jours au gré de votre surf vous découvrirez un nouveau blog oeuvrant pour ce travail et présentant m soumise docile sous les ordres de Melle Claudia. Mais avant de nouvelles plages nous partons en vacances en vous en souhaitant de très bonnes pleine de joies et de soleil. Il nous tarde autant à « m » qu’à Melle Claudia de vous retrouver au plus vite ici ou ailleurs sur le net(nous ferons encore confiance à Erog pour de nouvelles pages). En attendant tout cela nous vous faisons mille bises les plus libertines et les plus sadiennes.

A très bientôt à tous et à toutes.

 

M et Melle Claudia Bourgeoises catins

 

MaitresseMcercle

claudesamo1

Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : news du blog - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 15:58

CAM02060.jpg

 

 

Rappels des faits :

 

claudia est devenue ce qu'elle souhaitait : salope, catin, putain, pute et chienne. Chienne de Maîtresse M pour qui elle réalise des tâches de ménage et d'entretien de la demeure de Madame (intérieur et extérieure). Cette disposition a été proposée par chienne claudia et elle est validée. Chienne claudia sera utilisée pour ces travaux mais aussi et toujours pour détendre Maîtresse. Chienne claudia sera utilisée autant de fois que le demande et le souhaite Madame M. Tous les orifices de claudia doivent être remplis.Sa soumission est voulue et quotidienne. claudia est devenue une vraie femelle et une bonne chienne. Le blog sera de nouveau enrichi d'articles concernant ses séances avec Maîtresse.

 

C'est ainsi qu'en ce samedi matin alors que je passais chez elle, chienne claudia était dans nouvelle tenue de chienne(tout en vinyl), tenue dont elle gratifiera sans doute ses fans les plus ultimes, à genoux cuisses écartées entrain de se branler en bonne chienne bien éduquée(elle mouille dès le matin et doit se vider de son jus aussi souvent que le vice s'installe en elle). C'est ainsi qu'elle se rend disponible et qu'elle doit être. Les yeux bandés les têtons dressés en bonne femelle. Elle sait jouir et gémir en bonne femelle, tortiller du derrière sur ordre et se donner au maximum. Aux questions d'une maîtresse comme M elle sait répondre tout en prenant du plaisir en chienne jouisseuse à donner du plaisir. La chienne jouira très vite tellement l'excitation est forte. Elle sera comme à l'habitude caresser de longues minutes après avoir joui pour lui redonner toute envie et lui montrer qu'elle est chienne et disponible.

 

CAM02172.jpg

 

 

CAM02171.jpg

Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : seances - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 23:29

183_1000.jpg

 

Le retour de claudia......

 

Claudia a pris son temps et s'est occupée d'elle pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Ce temps aura été bénéfique pour elle. Le blog n'a pas reçu d'articles depuis longtemps et il était temps de se remettre à l'ouvrage autant en écriture, qu'en séances. Claudia devenue élégante bourgeoise ne cache plus ses inombrables facettes qui plaît tant : élégante bourgeoise, salope, catin, putain raffinée ou encore chienne. La facette soubrette est revenue aussi et à grand galop. Claudia sera toujours cette docile soubrette de Madame et d'ailleurs qui s'en plaindrait.

 

 

10356325_578296728954838_1267630888661744468_n.jpg

 

Mercredi 18/06/2014

 

Si je prends la souris et le clic c'est bien pour vous raconter quelque chose de croustillant. Depuis plusieurs jours claudia a repris son rôle de soubrette de son propre chef, paradoxal pour une soumise.....ou alors moi sa Maîtresse femme excelle-je dans l'art du dressage....peut-être nul n'est imparfait.

 

12.45 Je reviens de mon activité. Le hall de ma demeure est nickel, très propre. J'ouvre la porte de mon salon, claudia en bonne chienne soubrette , jupe léopard, bustier noir est en train de s'affairer avec le seau et la serpillère pour rendre toute ma demeure propre. Son travail terminé. Elle troque ses tongues de femme contre ses talons blancs. Je m'en vais en courses faire quelques emplettes. Et je lui donne rendez-vous avec ce temps nécessaire. Vérifiant l'état des chambres. Claudia attend mes signes implicites lui indiquant sa position, son rôle et que la séance va commencer. Je la sens à la fois fébrile mais impatiente de se faire dominer. Savoir attendre est aussi une qualité demandée à une chienne soumise et surtout à claudia. Pas de mots superflus je dépose sur le sol un gros coussin sur le plancher. Claudia sait et comprend. En bonne chienne elle obéit. Je m'assois sur le bord du lit. Elle vient comme je lui ai intimé s'agenouiller devant moi à mes pieds, cuisses écartées, docile. Mains derrière le dos, loup noir sur les yeux. La chienne est à ma merci. Je commence à lui travailler les têtons. Le dressage porte ses fruits puisqu'ils sont devenus très sensibles.

 

10258722_1489080154639709_9043690860777033392_o.jpg

 

Quelques claques sur son cul lui rappellent sa position et la mienne. Ses fesses sont claquées par mes mains pour lui rappeler qu'elle est à moi en séance et qu'elle doit tortiller son cul de petite salope. J'ordonne à Claudia de tirer sa langue. Je la surprends en fourrant dans sa bouche mon gode double-dong violet, sa couleur fétiche. Claudia ne se fait pas prier. En bonne femelle, elle suce, lèche goulûment, avidement cette queue factice. La chienne en bave même. Sous mes ordres elle se branle en même temps.

 

J'imprime des mouvements de va et vient du gode dans sa bouche gourmande. "Lèches, suces, branles toi fort, t'arrête pas allez t'arrêtes pas !". La petite chienne s'exécute. Elle halète maintenant, ne sait plus où donner de la tête. Ses gestes sont désychronisés. trahissent la montée iminente de son plaisr. Dans un dernier gémissement, elle gicle son jus sur le sol, tête baissée en bonne chienne sumise. Je continuerais à lui travailler les seins malgré la sortie de son jus. Et c'est sur un "c'est bien claudia tu peux disposer" qu'elle quittera la chambre. Claudia est plus salope que jamais. Elle le sait cela me détent de la voir chienne de sa maîtresse. D'autres séances suivront.....

 

10356325_578294018955109_7329342304818711544_n.jpg

 


Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : seances - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 19 avril 6 19 /04 /Avr 15:59

Mes étapes ont été :


- soumis cuckold de M,

- soumis occasionnel féminisé atitré de M, 

- Soumis féminisé de M, féminisé par ses soins en séances régulières,

Soumise en prêt pour visio webcams 

Soubrette soumise de M,

Travestie soumise de M. 

 

Je suis maintenant : 


Travestie soumise de M, 

Modèle travestie, belle et élégante putain travestie.

 

 

CAM018991.jpg

 

CAM019151.jpg

 

CAM01905

Par Maitresse M et miss claudia soubrette soumise - Publié dans : féminisation mode - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • : Journal blog de Maitresse Agatha et sa femelle chienne claudia travestie soumise docile salope de madame
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés