Dimanche 24 novembre 7 24 /11 /Nov 12:40

Mon vortex de chienne soumise me dérange parfois il m’amène soit à induire soit à calculer l’après. Cependant j’évolue dans ma soumission en acceptant frustration, ordres, décisions très docilement. Mais cette séance est spéciale. Elle scelle une relation d/s pour de bon. Et j’avoue que lorsque je me suis retrouvée assise sur le sofa attendant ma maîtresse pour la première fois je ne savais pas ce que j’allais advenir, comment j’allais être dominée. Est-ce un signe des temps…Nul doute. Prendre l’instant sans jamais passer à l’après est devenu mon credo. 

katie-holmes-glamour-dominatrice-vogue-spain--L-ivEFHW.jpeg

 

Fière et décidée à dominer sa chienne soumise. La chaîne m’est passée au collier de manière forte, franche. Et le collier est tiré pour bien me montrer que je suis la sub. Je suis mise debout, exhibée, montrée. Mes seins subissent les premiers pincements de la part de ses doigts. Je suis excitée bien-sûr en grande hypersexuelle que je suis. Ce moment durera. Je laisserais ma maîtresse profiter de mes têtons de femelle soumise. Je suis à nouveau déplacée sur le sofa. A genoux, cuisses écartées, mains derrière le dos, tête baissée en signe de soumission ma maîtresse m’exhibe ainsi comme son travail. Et tout travail doit être figé sur photos. Elle prend quelques clichés que vous apercevez ici. Elle me montrera le résultat juste après pour bien me faire ressentir mon statut par l’image. De cette position à genoux je dois glisser à une autre sans ménagement. Je suis en position de chienne soumise à quatre pattes. Elle saisit le gros gode et m’ordonne de le lécher puis de le sucer. Je m’éxécute et je prends le membre de latex en bouche sous ses mots incitatifs, crus, et dominants. Je vais aussi profondément qu’elle me le demande. Elle m’ordonne de continuer mon travail buccal. Ma maîtresse apparût telle une amazone dominante : string, bottes cuissardes, bustier blanc.

claudesoumisparMnov2013.jpg

Elle s’échappe dans la chambre et revient. Je sens les caresses dans la raie de mon cul et le latex du plug. Lequel est-ce ? Le gros noir  ou le petit blanc ? Peu importe. Maitresse M va continuer à m’ouvrir mon cul. Elle s’active à rentrer le plug et à me pomper le cul tout en m’ordonnant à pomper et à montrer par mes cris que je suis une chienne soumise de premier ordre. Je prends des claques bien appuyées sur mes fesses. Elle prend mes hanches comme si elle me prenait avec un gode-ceinture. J’entendrais d’ailleurs à plusieurs reprises ce mot sortir de sa bouche et me promettant ce futur achat pour mon cul. J’ai ordre de me branler pour faire sortir mon jus. Le moment est crucial. Je mouille du clito comme une chienne affolée. Mon cul s’ouvre de plus en plus. Je me branle de manière effrenée. Les mots, le palpage de mon clito et de mes boules par les mains de ma Maîtresse sont tellement intense que je jouis vite par grosses saccades et à grands cris de femelle totalement sous le contrôle de sa domina. Elle m’ordonne de me relever. Je m’éxécute en baissant la tête. J’entends un « lèves toi » . La première phase de cette séance est terminée. 

1425571_548618815225966_1463433105_n.jpg

Par Maitresse M et son soumis claude - Publié dans : seances - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • Maitresse M et miss claudia soubrette soumise
  • : Journal blog de Maitresse Agatha et sa femelle chienne claudia travestie soumise docile salope de madame
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés